Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message aux MJ part a port au event qu'il y a pas sur AURORE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eostra je suis d'accord mais d'autre serons aussi d'accord sur se que je vais dire


    vous faite des event quiz sur 1 serveur
    si vous avais pas d'idée ( que ça viens de vous membre du staff ou joueur ) faite donc un event quiz sur tout les serveur

    genre 1 serveur tout les 2 jour ou 3 jours pour pas vous embêter a être sur 5 serveur en même temps

    et je pense qu'il ne vous ai pas interdit de refaire le même event mais sur un autre serveur

    je serai content de voir et peut'être participer a un quiz sur Aurore
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Puis si je peux me permettre, je tiens à rappeler sur les MjS sont des êtes humains, ils ont une vie, puis il y a une période de fête... Alors laissez les profiter un peu


      Et bonne année à tous
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #18
        celosie je le sais bien qu'il sont humain je ne demande pas la lune car maintenant depuis la sorti du jeu Aurore n'a jamais connu d'event comme un quiz ou autre fait par 1 mj

        de plus oui c'est les fait et le poste a pas était fait pour dire qu'en période de fête il faut doublé d'event je n'est pas dit ça du tout

        désolé Celosie mais je le prend tout même mal votre réponse car je n'est pas demander au-temps de chose pour noel ou autre mais je demande sur le long terme
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #19
          Justement sur le long terme, laisse les MjS rentrer de leurs périodes de fêtes, et après si il y a pas d'Event tu auras tout à fait raison de te plaindre car chaque MjS a son serveur
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #20
            Celosie

            le poste je les crée avant les fête et qu'il sois pris en compte maintenant ou plus tard ne changera a rien

            car comme d’habitude on ne m'écoutera pas
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #21
              Tomoki, nous comprenons ton point de vue, et nous faisons notre possible pour proposer une bonne expérience de jeu aux joueurs de tous les serveurs.
              Il est vrai qu'il nous est difficile de mettre en place des events durant la période des fêtes de fin d'année, qui, si je ne me trompe pas, prends place du 24 décembre au 1er janvier. Tu as donc bien posté en plein dans cette période, et non avant, comme tu le signales. Il nous est donc difficile d'y répondre comme tu le souhaiterais, et nous n'avons pas l'habitude de laisser les posts des joueurs sans réponse. Le timing n'était donc pas optimisé, et c'est bien dommage, parce que l'idée part d'une bonne intention.
              Nous ferons notre possible pour répondre aux attentes des joueurs dans les plus brefs délais.

              Je tiens néanmoins à souligner pour ceux qui participent ou participeront à ce post que les remarques aggressives n'ont rien à faire ici, et ne servent pas le débat. Merci de bien vouloir vous abstenir à l'avenir, sinon nous devrons fermer ce sujet.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour je vous remerci d'être venu car en temps que MJ ( même si je ne vous ai jamais vue ) vous avais pris le temps de répondre

                je tien aussi a m'excuser j'ai regarder la date et je penser l'avoir poster avant je suis donc en tord sur mes paroles et je le reconnais

                mais voila le dernier event qui a était mis en place toucher que le forum et c'est la que j'ai trouver dommage que l'event la ne toucher qu'une seul serveur alors qu'il était lier que au forum et pas eu jeu

                si je me trompe pas voici le dernier event don je parle

                http://forum.fr.r2games.com/showthre...=5046#post5046
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #23
                  L'event dont tu parles est un cas particulier que nous avons décidé de mettre en place spécifiquement sur Titaure. Il n'est cependant pas forcément exclu que quelque chose soit mis en place sur les autres serveurs dans un avenir relativement proche. N'ayant pas d'informations concrètes à donner à l'heure actuelle, je ne vais pas en inventer, mais l'équipe reviendra vers la communauté dès qu'un évènement sera mis en place.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour ma part j'ai le ressenti que vous voulais oublier le serveur aurore car c'est le tout premier serveur et depuis la sorti officiel il y a jamais eu d'event fait par des MJ Ig comme sur le forum

                    après je suis peut'être le seul a avoir se ressenti mais je l'exprime ( certes parfois mal mais je l'exprime )
                    Shadowbound

                    Hérondal

                    Tomoki / Only?

                    Mythborn

                    Tomoki / OAI

                    Commentaire


                    • #25
                      Je t'assure que ce n'est en aucun cas notre intention, et que nous considérons chacun des serveurs à un même niveau d'importance.
                      Dernière modification par ChatpelierFuu, 03 01 2013, 00h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        pour temps aurore et le premier serveur mais na pas connu d'event comme les autre serveur ( fait par des MJ )
                        Shadowbound

                        Hérondal

                        Tomoki / Only?

                        Mythborn

                        Tomoki / OAI

                        Commentaire


                        • #27
                          Aurore n'as pas pus avoir d'évent a sa création car les Gm n'étais pas encore mis en place. Ou encore préparé pour les futurs "travail".
                          A la sortie des nouveaux serveur il est vrais que des évents quizz ont fait leur venus pour aider les nouveaux joueurs. Mais uniquement car les Gm avaient commencer a prendre pieds dans la modération pour certain.
                          Maintenant il n'est pas impossible que le serveur Aurore ou même les autres aient des évents mais il faut nous laisser le temps de pouvoir bien structuré la chose. Car sa demande du temps, de l'organisation et un détail du déroulement que nous devons remettre au administrateurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour je veut bien la donner la patiente mais qu'on laisse pas aurore sans event car même si tu dit ça eostra il y a tout même des event sur les autre serveur ( certes pas tout les jours mais il y en a )
                            Shadowbound

                            Hérondal

                            Tomoki / Only?

                            Mythborn

                            Tomoki / OAI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X