Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message aux MJ part a port au event qu'il y a pas sur AURORE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message aux MJ part a port au event qu'il y a pas sur AURORE

    je ne sais pas se que les autres du serveur pense mais vous les MJ vous penser pas que avec vos Event sur tout vos autres serveur et pas un seul sur aurore

    je me demande surtout a quand une activité comme sur les autre serveur

    apart les event de semaine on a rien on est quoi pour vous que vous nous oublier?
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    je suis d'accord

    Commentaire


    • #3
      C'est pareil sur Titaure, on a eu le droit un event de questions et puis plus rien

      Commentaire


      • #4
        Part a port par pitié un effort je sais que certaines fautes sont acceptable mais abusé pas ...

        (Par rapport)
        pokR
        Dévot
        Server Déstinée
        Guilde AnarchY

        Commentaire


        • #5
          angelune sur aurore les seul event que nous avons sont les event de la semaine rien d'autre

          pokcoeur je sais très bien que je fait des faute mais ne critique pas quand tu participe pas au poste
          car se que tu a mis et pas réellement une participation a la discutions
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            Essaye de faire les gentils avec vos Modo a vous proposez leur l'idée de faire un event montré leurs que vous valiez le coup ^^"

            Commentaire


            • #7
              on se fait chiez aussi sur destinée !!! on échange 2 ou 3 cartes et voila event spéciaux pratiquement finis ^^ a part si vouz comptez les quete de chasses comme des events :heum la oui je les fais plu donc m'en reste ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R25209405 Voir le message
                Essaye de faire les gentils avec vos Modo a vous proposez leur l'idée de faire un event montré leurs que vous valiez le coup ^^"

                donc pour toi ( et sans vouloir manquer de respect ) si nous avons pas d'event comme certain c'est juste parseque nous somme de la BIPBIPBIPBIPBIP ?

                désolé mais un serveur et pas peuplé d'une seul personne faire plus d'event pour X serveur et ne pas en faire même pas 1 seul sur le tout premier serveur c'est comme de l'injustice pour moi

                car ça montre qu'il préfére leur nouveau serveur et pas le tout premier
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #9
                  Ca montre surtout qu'en ce moment c'est les vacances et que les modos ont autre chose à faire.
                  Je pense pas qu'il y ait une question de préférence mais certainement d'investissement suivant les modérateurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tomoki et les autres. Pour vous répondre.
                    Les évents sont fait en fonction de la motivation des joueurs et leur capacité a être en quelque sorte agréable.

                    Il est vrais que nous modérateur allons préféré faire des évents sur les serveur ou les joueurs ne râle pour un oui ou pour un non. Quand les joueurs prennent plaisir nous prenons plaisir. Mais quand les joueurs n'en font qu'a leur tête et critique le moindre geste du modérateur présent car celui-ci aurait oublier quelque chose je suis désoler de la dire mais sa nous agace a un plus haut point.
                    Des évents il y en aura sur les serveurs a vous de nous montré que vous êtes motivés pour les évents et montrés nous que vous [je parle du serveur] pouvez faire preuve de maturité.

                    Angelune, en effet c'est les vacances même pour nous les modérateurs ... Han nous sommes humain et oui . Pas des robots qui devons être H24 sur le serveur. Donc même si ces dernier jours la présence de modération a été plus faible que d'habitude, je pense que vous pouvez nous comprendre ?

                    Sur-ceux, bonne année. Bon jeu.

                    Ps : Si vous avez des évents a proposer n'hésitez pas. S'il sont réalisable nous pouvons voir si cela est possible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Eostra Voir le message
                      Angelune, en effet c'est les vacances même pour nous les modérateurs ... Han nous sommes humain et oui . Pas des robots qui devons être H24 sur le serveur. Donc même si ces dernier jours la présence de modération a été plus faible que d'habitude, je pense que vous pouvez nous comprendre ?
                      Heu c'est pas EXACTEMENT ce que je viens de dire ? Je dois aussi rajouter qu'il y a de problèmes de lecture chez les modérateurs ? Parce que si vous vous sentez agresser à chaque fois sans raison faut pas s'étonner qu'il y a aucun évent ... D'ailleurs je vais finir par penser que les gens ont fait modérateur pour se faire aimer ... sérieusement ...

                      Personnellement, je vais pas être méchant, mais beaucoup de joueurs font une bonne partie de votre boulot en répondant à énormement de question. Certes vous ne pouvez pas toujours être là et c'est normal de s'entre aider dans une communauté. Mais là, t'es quand même entrain de demander qu'on fasse ton boulot !
                      => C'est à nous d'apporter le calme sur le serveur (What ? ! )
                      => C'est à nous de vous pondre des animations toutes faites ? (Da fük ?)

                      Prochaine étape ? Loger votre perso GM pour faire le boulot et vous laisser toucher la paye ? Je suis d'accord que c'est un serveur français et qu'il faut coller à la réputation internationnale ... Mais quand même, ça commence à même dépasser les clichés.

                      PS : là par contre c'était aggressif. Feel the difference ?
                      Dernière modification par angelune, 02 01 2013, 13h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai bien aime le passage du "on prefere faire les events sur les serveurs ou sa geule pas" ahahaha

                        sur qu'elle serveur sa geule pas deja?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par angelune Voir le message
                          Heu c'est pas EXACTEMENT ce que je viens de dire ? Je dois aussi rajouter qu'il y a de problèmes de lecture chez les modérateurs ? Parce que si vous vous sentez agresser à chaque fois sans raison faut pas s'étonner qu'il y a aucun évent ... D'ailleurs je vais finir par penser que les gens ont fait modérateur pour se faire aimer ... sérieusement ...

                          Personnellement, je vais pas être méchant, mais beaucoup de joueurs font une bonne partie de votre boulot en répondant à énormement de question. Certes vous ne pouvez pas toujours être là et c'est normal de s'entre aider dans une communauté. Mais là, t'es quand même entrain de demander qu'on fasse ton boulot !
                          => C'est à nous d'apporter le calme sur le serveur (What ? ! )
                          => C'est à nous de vous pondre des animations toutes faites ? (Da fük ?)

                          Prochaine étape ? Loger votre perso GM pour faire le boulot et vous laisser toucher la paye ? Je suis d'accord que c'est un serveur français et qu'il faut coller à la réputation internationnale ... Mais quand même, ça commence à même dépasser les clichés.

                          PS : là par contre c'était aggressif. Feel the difference ?
                          Bon Angelune, tout d'abord tu va baisser d'un étage lors de tes paroles, car la citation que tu as fait de mon paragraphe en aucun cas n'était ironique pour toi, mais c'étais une validation des tes propos donc je pense que c'est plutôt toi qui aurait pris mal mes paroles. De plus je ne demande à vous joueur que vous fassiez notre travail, vous dites faire notre boulot a notre place, mais en aucun cas je ne dénigre cela, au contraire nous apprécions votre geste.
                          Tu dit qu'on a plus qu'a vous donnez les perso Gm et qu'on touche la Paye ? Je te signale que tout les modérateurs ici présent travail bénévolement.
                          Nous avons une vie, une famille, .... Nous sommes avant tout des joueurs. Oui nous modérons mais nous faisons passer nos vie réel avant tout.
                          Donc nous venons surveiller les serveurs sur nos temps libres.

                          Quand je dis trouver des évents, je ne veux pas dire crée des évents, mais nous aidez à trouver des idées d'évents. Comme je te l'ai dis nous ne sommes pas des robots, et nous pouvons très biens recourir à l'aide des joueurs pour nous aider dans les idées de déroulements d'évent.
                          Ce n'est tout de même pas un crime ?


                          Envoyé par piratmane Voir le message
                          j'ai bien aime le passage du "on prefere faire les events sur les serveurs ou sa geule pas" ahahaha

                          sur qu'elle serveur sa geule pas deja?
                          Enfin pour te répondre piratmane, en effet tout les serveurs ont leur part de râleur, mais d'autre beaucoup plus ce qui gâche tout les évents. Pour te donner un exemple. Lors de la première semaine de sortie de Titan un évent Quizz était proposer aux joueurs afin de les aidez dans leur développement. Hors certain râler car les questions étaient trop facile. Je les compliqués un peu, d'autres reprenais car elles étaient trop compliquer. Donc je fais un juste milieu et la sa recommence car soit disant cette évent ne servait a rien car il y avait pas assez de question ou autres. Donc oui, nous préférons les communautés ou les évents sont appréciés même si celui-ci est court.


                          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                          De toute façon je ne veux pas dire, mais c'est pas avec un comportement de la sorte que ce soit sur le forum ou sur le jeu que vous arriverez a vos termes.

                          Ps: En aucun cas nous avons choisis la modération POUR ce faire aimer. Mais uniquement car c'est une passion d'aider les autres dans le besoin et de pouvoir le faire gratuitement sans rien avoir a ce justifié. Vous allez me dire que nous pouvions très bien le faire sans la modération.
                          Je te répondrais Oui.
                          Mais en étant dans le staff, nous pouvons touché un plus grand public et donc aidez une plus grand surface de joueur.


                          En vous souhaitant une bonne journée.
                          Dernière modification par Eostra, 02 01 2013, 17h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé de contre dire mais quand je voie un Mj se co toute suite les belle paroles envers certain joueur a qui eu pour ne pas aidé les réponse se font plus rapide que pour des question ou problème en chuchot


                            oui vous avais une vie
                            oui vous voulais aidé
                            mais si vous ne vous présenter pas avec même juste une petit quiz sans récompense juste avec des question qui ne touche que le jeu juste pour que les nouveau arrivant sache quoi faire a c'est problème

                            je ne demande pas la lune
                            ni la terre ( enfin peut'être bien de la terre pour 2013 :P )

                            mais un minimum je suis d'accord eostra
                            beaucoup rale car ça ne lui convient pas mais dit moi a tu déjà un serveur ( quelque sois le jeu ) ou la communauté du serveur est a 100% content il y aurau toujours une parti qui va exprimer ça joie d'autre qui ferons que savoir leur mécontendement et d'autre content ou pas ni dira rien du tout

                            sur un serveur il y a jamais une totalité de contendement sur tout il y aura toujours des raleur comme tu le dit si bien

                            mais laisse te dire une chose

                            si vous ne faite rien personne ne sera jamais content
                            Shadowbound

                            Hérondal

                            Tomoki / Only?

                            Mythborn

                            Tomoki / OAI

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord tomoki.
                              Cependant dit toi une chose. Chaque évent que nous voulons proposer sont donner aux admins qui eux le redonne a leur supérieur afin de voir si celui-ci est possible ou pas. Nous n'avons pas toujours la possibilité de faire ce que l'ont veut. On a beau être des modérateur bénévole. Nous devons quand même nous plier au règlement même si pour nous l'évent est facile a organiser.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X