Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour buguée [S5] impossible de communiquer en chat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour buguée [S5] impossible de communiquer en chat

    Bonjour!
    Alors je joue en serveur 5 et il me semble que l'on a tous eu le même problème. Donc le temps d'un message en chat clan et le petit message qui demande de réactualiser la page pour une mise à jour. Une fois fait, le jeu se relance sans problème mais là: impossible d'envoyer un message sur le chat monde, le chat clan ou en privée. Une fois le texte tapé et la touche enter pressée: rien. Ca reste comme si de rien était. En revanche les notifications du genre "le joueur... à rejoint le clan" s'affichent bien.
    Vu que c'est quand même largement problématique pour ceux qui voudraient jouer avec les autres... c'est particulièrement gênant.

    Merci beaucoup pour votre attention!

  • #2
    Bonjour,
    Je suis moi-même touché par le bug, et à voir les différents chat, le bug est général. Plus personne ne parle, le jeu est pourtant relativement fluide (Pour une fois d'ailleurs, ça m'étonne...). Serait-il possible que ce soit corrigé au plus vite?

    Ah, et si ce n'est pas trop demandé, ne nous faites pas ça pendant le quiz si possible...

    Kaijin, s5.

    Commentaire


    • #3
      Il semble que cela concerne tous les serveurs, S3 en panne aussi.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Pas de problème sur le serveur 6 et le serveur 7... peut-être seulement ceux qui y sont antérieurs, ça promets^^

        Commentaire


        • #5
          D'après mes sources, le s6 semble fonctionner. Je sais pas si c'est tous les serveurs qui sont touchés.

          Kaijin.

          Commentaire


          • #6
            Autre bug de cette mise à jour, on ne peut plus attaquer les wyrms.

            PS: c'est le chrono de protection qui n'est plus visible.

            - - - Mise à jour - - -

            La récompense du Wyrm n'a pas été envoyé par message à la fin du voyage.

            - - - Mise à jour - - -

            Je pense que les missives ne fonctionne pas non plus d'ou le probléme de récompense des wyrms qui est envoyé par missive.
            Ce qui laisse supposer que les récompense des boss de serveurs ce soir et du bras de fer ne seront pas envoyé non plus sauf si correction d'ici, là.

            Bref, il ne reste pas grand chose de fonctionnel sur le jeu actuellement.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je vous invite à allé sur ce sujet : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-clan-et-monde

              Je ferme celui-ci.

              Cordialement,

              Commentaire

              Chargement...
              X