Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arnaque sur les ailes mysterienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'arnaque sur les ailes mysterienne

    pffffff aprés plus de 200 essaye sa tombe jamais sur les 100 fraguement d'ailes.c'est soit les aegis ou les ailes x3 -_- c'est de l'arnaque

  • #2
    Bonjour,

    Vous êtes sur le forum de Démons & Dragons.
    Je transfère votre sujet sur celui de League of Angel.

    Merci.
    Keiraa - Modérateur

    Forum Démons & Dragons


    Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Cette événement est surtout liée à la chance, une personne peut utilisé 5 tentative et tombé sur les 100 fragments directement, sachant qu'une autre peut en utilisé 500 et ne jamais tombé dessus.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        200 essai x 50 diams = 10 000 diams soit a peu pres 76 euros , tu as vraiment pas de chance mais quasi tout le monde n a pas de chance surtout pour les roues , juste pour avoir quelques stats en + , ca peut faire cher la stats
        en gros , ils te disent de continuer encore et encore jusqu a avoir ce que tu as besoin , il faut bien qu il y ait un minimum d essais payant pour que ca débloque les chances d avoir les autres meilleurs lots et surtout le super jakpot

        ca aurait pu te faire le coup , tu arrives a avoir 99 ailes et ho hop hop tu tombes sur les 100 ailes ( "comme par magie" ) , donc 199 ailes pour 100 ailes nécessaires , donc du surplus a refourguer + tard contre des babioles

        si certains ont eu le super jackpot , qu ils n hésitent pas a poster ici pour savoir au bout du combien d essai ils l ont eu
        j ai rarement vu je crois quelqu un tomber sur le super jackpot meme en faisant un max d essais
        et quasi impossible de tomber dessus pour les essais gratuits
        et ca fait quasi le meme coup pour tout les autres anges/ailes/montures/costumes/...

        Commentaire


        • #5
          C'est une question de chance , et je pense pour avoir le gros lot , il y'a très peu de chance , ensuite ces évent sont fait pour gagne un max de sous pour les devs , après on essaye de les avoir selon nos diams .

          Juste une petite info même la plus petite quantité de diams peut suffire , je connais quelqu'un qui a eu la monture lycorax pour 50 diams donc la chance est un gros facteur sur ces roue .
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            ah merci keiraa ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X