Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question: Soif de Sang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question: Soif de Sang

    Bonjour,

    J'ai une question sur le talent passif atlante Soif de Sang qui permet d'absorber un certain pourcentage de pv à l'adversaire en mode combat.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		soif de sang.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			402805

    L'ayant au lvl 5, il absorbe donc 9% des PV adverses, je me demandais donc pourquoi sur le minos je ne suis pas toujours full PV vu que 9% de 400M

    de PV => 3.6M de PV logiquement je devrai donc recevoir ça en mode combat lorsqu'il est full PV.

    Ne recevant "que" 1500PV de regen j'aimerais savoir pourquoi il en est ainsi, ou si je me suis trompée quelque part

    Merci d'avance

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour.

    Si je ne me trompe pas, ce skill prends de la valeur au fur et à mesure que tu augmente ton attaque.

    Donc ce skill absorbera une certaine quantité des dommages que tu inflige avec un maximum de 9% des pvs de l'adversaire.

    C'est du moins comme ça que je le vois, je me trompe peut être.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse

      Dans ce cas soit la description du talent est erronée (ou du moins mal expliquée), soit y a un bug quelque part, car quand tu parle d'augmenter sa valeur en fonction de l'attaque, quand le passif de ma bribri s'active, je ne reviens pas full PV...
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        non bien sûr ce skill ne prends pas en compte les passifs brillante, à l'image des buff du 85.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Salut, non ce skill a une mauvaise description pas fait attention, il absorbe 9 % de vie des dégâts que tu fait en gros si tu attaque 10 000 il prendra 900 pv soit 9%

          Commentaire


          • #6
            Eh bien il faut croire que j'étais partiellement dans l'erreur, désolé :p
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Faut vraiment corriger cette prescription alors, j'ai toujours pensé qu'il s'agissais des PV de la cible en elle-même et je doute être la seule.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                up, du sujet serais-ce possible de changer la description?

                Cdt,

                Araday
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  La description indique l'absorption d'un pourcentage de vie, et non pas le pourcentage de vie des PV max de la cible. Est-ce ici réellement utile de changer ? À la limite changer vie pour dégâts si c'est ainsi que le talent fonctionne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, j'avais toujours correctement compris la description de ce sort.

                    Et, Araday, le Minos a 500M de PV.
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      La description indique l'absorption d'un pourcentage de vie, et non pas le pourcentage de vie des PV max de la cible. Est-ce ici réellement utile de changer ? À la limite changer vie pour dégâts si c'est ainsi que le talent fonctionne.
                      Je pense que oui, pour éviter que d'autres comprennent comme cela, donc mettre dégâts à la place de vie serait judicieux de mon point de vue =)

                      Moi pas Ona et merci de la precision
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X