Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avant ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant ...

    pas de beug

    - - - Mise à jour - - -

    mdr , bon pas eu de com , c normale erebus fait, mais beug des recompenes j'ai reçu les rec des journée d'avant , mais comme au reset a du avoir beug je n'ai pu avoir cel de ce jour. vaalyum etaient passé au lvl 50 sur stuff puis sur conquete donc aurais du redescendre a 43 mais au bout de quelque jour redescend a 42 comme l'a etait tabata .... sur son stuff mais on vas dire que c un mensonges encore une foie je devrais me taire ..... de plus sur le terme frappe en colonne d'un mage je trouve que c inappropriée car il frappe en ligne dois je vous donner les définition de ligne et colonne pr que ce soit claire ???? mais non je m'egare cela dois etre encor une affabulation de ma vue.... tendre jeune années ou etes vous encore passées .... que diable les trouble de l'esprit peu fr de nous pauvre gamer des gens stupide ... ne vous y meprenez pas je ne serez pas indemniser de cela non plus .....

    - - - Mise à jour - - -

    ce ne dois pas etre des beug a mon avis encor une fois mais juste des mensonges d'une joueuses hein..........
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R258732473, 24 06 2014, 21h49.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonsoir,

    Pourriez-vous être plus précise ? Afin que je puisse vous répondre correctement.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      je up stuff de vaalyum au lvl max 50 passé quelques jours ... je le up niv sup conquete donc redscend niv 43 juqu'çi rien d'important si ce n'est qu’au bout de quelques jour il redecend ..... a 42 ( ce n'est pas la premiere fois que ça arrive sur le stuff des gens mais j'ose le dire ).... hier je fait erebus prend le drop de l'even .... et aujourd'hui au premier erebus je m'en aller prendre le drop de l'even alors qu'il avais deja etait pris ....

      - - - Mise à jour - - -

      et frappe d'un mage dis en colonne donc verticale si c'est a l'horizontal c'est frappe en ligne a moin que les colonnes de Rhodes ne soit que l'image de la mer de perse ....

      - - - Mise à jour - - -

      cf: mur de flammes ... j'ai pas envi de fr de screen a vous d'aller voir hein
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        bref je demande a ce que ce post soit fermer et effacer .... vue que je ne sais si je vais continuer de jouer .... et que pr avoir dis que trauhma etait un incapable j'ai droit a un avertissement ... ce ci dis il joue bien c le seul modo qui es classé sur le "paris coupe du monde" alors un modo classé dans les paris respect je m'incline ..... surtout comme il l'as dis il vas s'informer sur mode parouile si y'a un pb ... tjrs pas de solution .... remonter pb de monture msg du ticket que j'ai fait rep ils etaient pas au courant non plus .... je devrais pe etre poster les reponses des tickets que j'ai reçu ce qui affirmerais mes dire sur ce que j'avance ..... sur tout que je sais comme il a ete dis que je ne serais jamais rembourser des pertes occasionner par les beug comme tout les autres joueurs ... et c normale dc chut =x

        - - - Mise à jour - - -

        et pr couvrir un modo vous bloquer un sujet donc ... rien a dire surtout que celui ci ne sais pas prendre en mdg priver pr expliquer le pb....
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          ah bah tabata t'y vas cash..... tabata cash ^^
          ok elle est nulle.... je sors==========>[-]
          "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

          Commentaire


          • #6
            remarque que c tjrs meme modo qui rep a mes poste avec copier coller normale qu'aux bout d'un moment je lui demande de bien vouloir arrete les copier coller et de sortir ces connaissances du jeux ..... quant il affirmes des choses sur mon compte il prend pas la peine des details... et me fait passé pr une menteuse dc ça m'agasse .... bref on clos le sujet =x

            - - - Mise à jour - - -

            Le drop de pierre d’âme est aléatoire aussi.Même si on utilise un gros appât, le drop est seulement 33 pierres d’âme.(voir en PJ)
            Merci de votre compréhension.

            Pour le problème de monture, nous l’avons remonté. Les développeurs vont faire des analyses et tenter de résoudre ce problème dès possible.

            Concernant le souci de patrouille, Pourriez nous fournir le lien du sujet de patrouille sur le forum? Merci.

            Bonne journée et bon jeu,

            Cordialement,
            L’équipe du Support
            R2Games



            donc voilà une rep qui mérite d’être claire 33, pierres par bassin . ça augmente pas ..... monture j'ai envoyer sreen .... et pb en mode patrouille les creen sont mis sur forum .... depuis un moment.... aller bonne semaine a toute et a tous .... c pas demain que ça avancera....
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Oufff! Moi qui pensait que nous les québécois étions très mauvais en français! Même moi je suis pas sur d'avoir tous compris
              FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

              Commentaire

              Chargement...
              X