Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chargement des combats se bloque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chargement des combats se bloque

    Bonsoir,

    Depuis ce matin je rencontre des soucis en combat la page se mets en chargement "veilliez patientez" mais le téléchargement ne se fait pas elle reste bloqué telle que avec le "veilliez patientez", j'ai attendu quelques minutes mais rien ne se passe je dois actualiser. Pour le colisée et l'ascention ça passe encore mais pour le boss se fut très difficile. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider.

    Merci d'avance

    Serveur S1 Temple lunaire pseudo Lumiere

    PS je bug grave car je ne peux pas faire les affrontements ça mets les autres joueurs en échec eux aussi pouvez m'aider HELP !!!
    Dernière modification par R267864257, 24 06 2014, 20h38.
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

  • #2
    Bonjour,

    Tu es sur Crystal Saga, de quel jeu parles-tu ?

    Cordialement.

    Edit : je déplace dans la bonne section.
    Dernière modification par Zeynah, 24 06 2014, 22h14. Motif: Edit
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Excuse j'ai oublié de préciser je joue à League of Angel

      J'ai redémarrer mon pc ça fonctionne un peu mieux mais c'est très lent à charger et les images ne sont pas très belles en pixel pendant un moment

      Bonne soirée
      sigpic

      N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

      Commentaire


      • #4
        As-tu une monture du genre lycanièvre,lion cendré,licorne royale?Si oui, ton problème peut venir de là et je te conseillerais de remettre une autre monture le temps que le bug(déjà connu) soit corrigé.
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai la lycanière, bon je vais remettre mon bon vieux dada mdr

          Merci pour ta réponse et bonne journée
          sigpic

          N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

          Commentaire


          • #6
            Le Lycanievre bug toujours, mais problème, comment on remonte sur le cheval de guerre? il y est pas dans les allures...

            Commentaire


            • #7
              tu ne peux tout simplement pas le remettre,plusieurs solution s'offre à toi.La première est que tu patientes le temps que le bug soit corrigé(je sais très bonne blague quand on sait depuis que ça fait déjà un bout de temps qu'on attend la correction des montures bugué),la seconde solution est que tu arrives à avoir une autre monture qui ne bug pas gratuitement(étalon impérial est probablement la plus simple),et enfin la troisième solution est que tu en achètes une à l'échoppe.
              Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

              Commentaire


              • #8
                ... oui bah on se fait encore avoir quoi, obligé de depenser pour pas bug

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Les devs ayant une piste pour l'origine du bug, vont le corrigé dans les meilleurs délais possible.
                  Equipez-vous d'une monture acquis hors événement pour l'instant, le temps qu'ils sont entrain de régler le souci

                  Cdt

                  Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                  --------------------------------------------------

                  Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                  Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                  Commentaire

                  Chargement...
                  X