Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite svp

    Bonsoir,j'ai un compte je me souvien pu de ladrèsse i_mail mon psuedo c'est jordanddo1 je me souvien pu du mdp,pouvais vous me sortir de cette galère svp?

  • #2
    Bonsoir, veuillez réitérer votre demande aux support: Avec votre nom et votre adresse mail http://support.fr.r2games.com/
    Cordialement, HitOfIce.
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      Je me souvien pu de mon adresse mail c'est sa le problème
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #4
        Sans adresse mail, c'est râpé... imagine toutes les arnaques sinon.
        Même si tu es honnête, tout le monde ne l'est pas.

        Attends tout de même le retour de HitOfIce pour confirmation.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          How !
          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

          Commentaire


          • #6
            Il faut attendre HitOfIce

            Commentaire


            • #7
              Les adresse mail on souvent une adresse de récupération demandé.
              Comme la dit ValentineSaga sans adresse mail nous ne pouvons pas nous permettre de vous donner les pass du personnage pour éviter les hacks, il va falloir réfléchir à votre email sinon nous ne pourront rien faire . Sinon vous pouvez toujours faire une demande au support ils pourront mieux vous aider que moi si vous n'avez pas votre adresse mail.

              Cordialement, HitOfIce
              Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
              Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
              Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


              Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

              Commentaire


              • #8
                En gros la vous me dite que je perd mon perso lvl 80+ atlante ou j'ai bien payé? Non mais je vous m'en pas,si vous apprené que je vous m'en banissé moi difinitivement :'(
                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R281964805 Voir le message
                  En gros la vous me dite que je perd mon perso lvl 80+ atlante ou j'ai bien payé? Non mais je vous m'en pas,si vous apprené que je vous m'en banissé moi difinitivement :'(
                  Et qui nous dit que t'es pas un petit LV qui cherche a obtenir un perso'lv 80+ ?

                  De plus, tu te rappelles du pass de tes rerols mais tu te rappelle pas du mail de ton perso principal... Heu... C'est zarb'
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un new compte de Fb et l'autre copmpte c'est une amis qui m'avait passé je vous donne sont pseudo vous irais la voir si vous voulais j'ai des preuve,je demande juste a récupe mon under
                    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                    J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Crystal579 Voir le message
                      Et qui nous dit que t'es pas un petit LV qui cherche a obtenir un perso'lv 80+ ?

                      De plus, tu te rappelles du pass de tes rerols mais tu te rappelle pas du mail de ton perso principal... Heu... C'est zarb'
                      La n'est pas la question.

                      Envoyé par R281964805 Voir le message
                      En gros la vous me dite que je perd mon perso lvl 80+ atlante ou j'ai bien payé? Non mais je vous m'en pas,si vous apprené que je vous m'en banissé moi difinitivement :'(
                      Comme je vous ai dit précédemment contacté le support, même si vous n'avez pas votre adresse mail contacté le .
                      http://support.fr.r2games.com/

                      Cordialement, HitOfIce.
                      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                      Commentaire


                      • #12
                        le compte reroll est le mien je le certifie et je lui est passé mes logs quand il était sur son main

                        kurorozu de zeniade

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Comme vous l'a dit mon collègue il vous suffit d'envoyer un message au support et de voir par la suite avec eux, nous ne pouvons rien faire.

                          Cordialement.

                          Edit : Je clôture le sujet, pour toute réouverture me MP.
                          Dernière modification par Zeynah, 16 07 2014, 16h43. Motif: Edit
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X