Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des joueurs non pas leurs places sur crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des joueurs non pas leurs places sur crystal saga

voila l exemple a suivre pour gagné un ds même de faire du kill en éther et gvg car dernièrement pas plus tard que samedi dernier on ne pouvais même pas dépasser les arbres en gvg et même kill dans le spawn aucune sanction faite a l encontre de la guilde qui la fait .ni même aucune d 'excuses de donné .que dire si se n est que la surveillance d Event comme cela devrait être obligatoire car trop de mauvais joueur et de mauvaise mentalité fond que Crystal saga devient chiant voila le première exemple de comportement après sa pleur d être kill en spawn

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre voila une ds a pas prendre car prise et direct spawn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			402764

- - - Mise à jour - - -

l obligation de mj devrait devenir obligatoire et de vrai sanction pas des mutes de 30 minutes devraient etre mise en place

Bonjour,

Nous comprenons totalement que vous souhaitez que les events soient obligatoirement surveillés mais nous ne pouvons le réaliser.
    Nous avons tous d'autres priorités hors du jeu...
    De plus je me permet de préciser que Zeynah est présente sur Delaris une très grosse partie de son temps et organise même des events.

Je remonterai le soucis pour les champs de mars aux autres MJ mais nous ne pouvons être présents à tout moment.

PS : sujet déplacé en papotages sur le jeu.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

je pense que les gvg notamment d une importance car prise du pouvoir serveur devrait être une priorité car aillant été victime de spwan et spwan kill en gvg le weekend dernier mais la y avais pas de mj

Commentaire

Ne t'inquiète plus maintenant myos a fait sa rennaissance il e laissera pas rapha13 prendre la ds
        sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Je suis plutôt d'accord sur le fond et sur le screen et Zeynah est très présente (et heureusement).

Par contre, pour le GvG, ça n'aurait rien changé, vous n'étiez que 2. Le perso de Wesley peut faire pas mal de dégâts mais le second, en étant BL, pas des masses, et à 2, logique que vous ne puissiez pas aller très loin puisque nous devions être une bonne dizaine. Je ne sais pas ce qu'on fait les autres HL, perso, je suis assez rapidement resté près d'une tour lointaine pour laisser nos BL s'amuser un peu. Y'a 15 jours, vous étiez nombreux, ça vous permettait de sortir.

D'ailleurs, en partie guilde, il y a eu plusieurs messages pour rappeler qu'on vous laissait sortir du spawn (bon, pas très loin, mais on vous laissait sortir).
          Si l'un de nos membres fait du spawn-kill, je serai le premier à réclamer une sanction lourde, mais là, ce samedi, on avait vraiment pas besoin.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

wesley arrête un peu i a pas u de sk en gvg tu tai fai tuer au niveau du pont par mois même et apre jai gueuler sur tt le monde pour les faire reculer donc inutile de criez au sk pour faire passer ta défaite
            et tkt avec myos et hellro en mars rapha13 risque pas de bcp la voir passer la ds

Commentaire

N'étant pas là pour le gvg je ne dirais rien dessus, mais je suis d'accord qu'il va falloir punir, l'attente au spawn, le sk ont été dit et répétés et ce sont toujours les mêmes qui ne suivent pas les règles (même si je comprend rapha13 vu le nombre d'atlantes en mars ces derniers temps).

Zeynah fais son possible pour être là et on comprend qu'elle ne peux pas forcément être dispo tout le temps mais il faudrait qu'elle commence à punir car ils ont été suffisamment avertis.

Cdt,

Araday
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Au pire tu demande un mj pas de mjs tu le kill et basta mais avant tu screen bien comme quoi il attendais spwan et voila.

Commentaire

Bonjour, je peux pas croire que tu es osé ... et quand on me l'a dis j'ai pris ça pour une blague !

Autant sur l'idée de fond, je serais plutôt pour qu'on est la chance d'avoir des mj sur les grands événements comme juges et arbitres un peu + souvent comme c'est déjà le cas pour faire respecter les règles ... et ça je suis le premier à applaudir cet avancé sur le jeu. car ça fait plaisir !

En + ça éviterais de voir les gens comme toi, qui lorsque qu'ils perdent : crient au scandale ou traiter les autres de tricheurs ou de ne pas respecter les règles à tout bout de champs ...

Franchement, toi Wesley (une chimère lv120) tu viens à 2 joueurs en GvG contre nous qui étions 11 pour être précis ... tu as perdu 33-3000 et tu nous accuses de spawn kill l'air de rien en post ... et demande des sanctions ... elle est pas mal celle-là ... tu abuses et manque pas d'air !!! lol

oui là en l’occurrence, je regrette l'absence de mj ou de screen ...

voilà, dsl les modérateurs, mais je ne pouvais ne pas intervenir là ... y a des limites !
                  Dernière modification par R24636395, 24 06 2014, 20h22.
                  .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

Commentaire

Si ta pas besoin de spawn kill pour gagné..bah pourquoi tu le fais?
                    Goble

Commentaire

Tu y étais? Non, ça te concerne? Non
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Tu vise ki en parlant la Ara ?
                        sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

carmache pour te répondre comme ona la dis il étai reculer et carmache que je sache la défaite je m en contre fiche car je joue pour le plaisir mais que la guilde maîtresse puisse faire valoir de droit les règles donner pour le jeu moi je vous confirme j avais les screen de jarod dans notre spawn hors qu il n avais rien a y faire et de vos membres ne nous laissant pas sortir hors la limite spawn est les arbres donc parle comme dab pour rien dire car tu n étai pas partout que je sache

Commentaire

Si tu as un screen de Jarod dans le spawn, Je t'encourage à le poster. On est une guilde réglo alors si l'un de nous enfreint les règles, ça va pas me déranger qu'il soit sanctionné.

Ener, je pense qu'Ara critique le post de Goble qui ne sert à rien.
                            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                            -Ce n'est pas nouveau...
                            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

crystalion je voie tu ouvre les yeux sur se que tu désire maintenant on es pas a l abri d une brebis galeuse la tu en vais 5 qui laissais pas sortir la limite des arbres et tu étais loin donc ne vient rien dire se que tu ne sais pas ,sinon pour quoi j ai quitté la gvg hors seul je l ai déjà faite et battus jusqu’ au bout c est navrant comment tu es devenus a fermé les yeux sur des choses réelle. tt comme apprend a tes membres a la fermé sur mon dos dans ta guilde j en sais des choses tk pas pour moi je peut être partout et nul part a la fois.j ai assez de perso sans guilde qui se font recrute sans savoir c est moi donc je voie ce que je veut voir et je screen a aucun moment tu es capable en guilde de dire un truc a tes membres sur sa que se soit carmache ou ona en passant par d autres tk j ai tt un dossier de screen ou vous me traiter comme une BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Chargement...
                              X