Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs d'éther - Veilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champs d'éther - Veilleur

    OrderArc.

    Aujourd'hui, pendant les deux champs d'éther et également sur les monstres, j'ai remarqué un bug entre le fait que je ne savais plus bouger alors qu'il n'y avait ni piège, ni quet-apens, ni stun par les lascars, bref, vraiment bloqué comme si je disais un endroit impossible à aller et ce, sur toute la map. Le bug qui m'a fortement ennuyé est lié à un de mes skills du nom de Piège de glaçe qui est sensé faire perdre 193 pv toutes les trois secondes tout en le gelant pendant 3 secondes. En l'ayant utilisé sur les monstres et sur les champs d'éther, les dégàts ont été aléatoire, des fois, la personne perdait 193 pv (effet ok) comme des fois, il ne perdait que 160. Je ne pense pas que ça soit normal, en plus, pour rajouter une couche, aucun adversaire n'a été gelé, autant les joueurs que les monstres. Le plus amusant est surtout que, des fois, ils passaient carrément sur mon piège comme si de rien n'était, qu'il s'activait ou non. Des fois, avec ça, soit l'ennemi ne perd pas de pv comme indiqué dans la description, soit il en perd un nombre minime. En plus, quand le piège s'active et que ça fonctionne (alléluia au bon Dieu), soit l'ennemi s'arrêtait pendant 1-1 1/2- 2 secondes en perdant des pv, soit ils ne sont pas arrêté mais ils perdent des pv. Je ne pense pas vraiment que ça soit logique, un tel bug. En plus, il y a des moments où (et non, ce n'est pas un lague) mon personnage se téléportait o.o". Si mon personnage était prés du général (dans les champs d'éther), il réapparaissait à côté du cristal. Si je tentais de fuir un groupe ennemi pour ne pas crever, il se téléportait à reculon pour apparaître à quelques centimètres en arrière, me remettant exposé à ce que j'essayais d'éviter (et non, ce n'est pas du au skill d'un gardien, je rassure). Des fois, je me retrouve même à des endroits dont je ne sais même pas pourquoi j'étais là comme, bien que ça s'avèrait amusant, être téléporté sous un arbre qui était à quelques centimètres de la tour où je me trouvais (dans mon camps). Je ne sais pas si c'est moi qui ait mangé un champignon magique et qui, pendant toute la journée, j'ai plané en voyant des éléphants roses, mais ce n'était pas logique, tout ça o.o" J'ai même demandé à certains pour voir si ils laguaient aussi. Résultat : je n'étais pas le seul, ouf. xD Bref, il y a quelque chose à faire pour réparer ça ? Car, là, du coups, quand j'utilise mon piège, les effets sont revenus (sur les monstres).
    http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

  • #2
    Tout simplement le lag pour tes prob de tp et de deplacement en ether tu es loin d etre le seule sa lag comme un fou,c est limite injouable parfois du genre des skill qui parte 3 a 4 sec apres activation ou perso qui execute des mouvement 3sec en retard

    Commentaire


    • #3
      Enfaite, sa depant parce que quelque Gardien d'Artegal saugemente en endurence qui augmente la defense et la frappe donc je pense que c accause de sa

      Commentaire


      • #4
        ok, au moins, ça me rassure de savoir que ce n'est pas que moi. Merci de la réponse et dirali, tu penses vraiment que leurs skills font laguer ?
        http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

        Commentaire

        Chargement...
        X