Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème mariage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème mariage.

    quand je clique pour entrez dans un mariage sa me dit que je ne peux pas participer a 2 mariage en même temps.

    voici un screen.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme mariages.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,8 Ko 
ID : 			402750

  • #2
    Par curiosité,derrière la note te disant que tu ne peux pas participé à 2 mariages en même temps,il y a-t-il un mariage?Si oui,es-tu dans le marriage que l'on voit à l'écran?
    soit un peu plus précis s'il te plaît,avec le peu d'indice que tu nous donnes, c'est assez dur de dire si c'est un bug ou non.
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que tu as cliqué sur confirmer ?
      sigpic

      Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

      Commentaire


      • #4
        derrière la note il y a pas de 2ème mariage. et Non je n'ai pas cliquer sur confirmer car j'aimerais éviter de faire une gaffe, vu que sa peut aboutir sur une bonne comme sur une mauvaise chose.

        Commentaire


        • #5
          Tu avais déjà participer à un mariage dans la journée?Si oui,tu l'as bien quitté une fois qu'il était fini?
          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire


          • #6
            non je n'ai jamais participer à un mariage vu que depuis que ça a été mis en place j'ai ce message.

            Commentaire


            • #7
              :/ étrange un effet,j'ai pu participer à un mariage sans avoir de message de ce genre,je pense qu'il s'agit d'un bug à reporter.
              Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

              Commentaire


              • #8
                J'ai participé (enfin incrusté) a un 1er mariage ... j'ai eu le meme message, j'ai donc confirmer ... pour moi, il ne s'agit pas d'un bug, mais juste d'une information qui stipule que nous ne pouvons être à 2 endroits (ceremonies) en meme tps
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire


                • #9
                  D'après ces dires il n'a participer encore à aucun mariage donc c'est un bug.Concernant ce qu'il t'es arrivé cela est normal puisqu'ayant lu la description du mariage sur le site US,il est clairement dit que l'on ne peut participé qu'à un mariage à la fois(tout comme les festins).
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Ce message apparaît juste pour te dire que tu n'as droit de participer a 2 mariage en même temps.
                    C'est a dire que si tu acceptes d'entrer pendant toute la durée si tu vois une annonce d'un autre mariage tu ne pourras pas y participer;
                    tu devras attendre la fin de celui que tu as accepté d'entrer pour pouvoir entrer dans un autre.

                    Les couples peuvent organiser 2 mariage par jour (1 par conjoint), en tant qu'invité tu peux participer a 3 mais pas au même temps
                    La durée du mariage est de 20 minutes(de mémoire)
                    Pendant la cérémonie tu peux revenir au jeu et continuer tes quêtes etc
                    A la fin de la cérémonie un coffre d'hôte te sera envoyé par missive et la tu pourras a nouveau accéder a une nouvelle cérémonie


                    Cdt
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, désolé de te contredire Trauhma, mais les couples peuvent organiser deux cérémonies par jour, une par conjoint, de plus celui qui organise reçoit le coffre de l'organisateur et l'autre celui des invités. Par contre je ne sais pas si le fait d'être à sa cérémonie en tant qu'invité compte dans les 3 participations par jour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Organiser sa propre cérémonie n'est pas compté dans les 3 participation en tant qu'invité, du fait que le couples reçoivent un autre coffre que les invités.

                          Cdt
                          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                          --------------------------------------------------

                          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                          Commentaire


                          • #14
                            salut,je vais paraître bête mais à quoi sert le mariage ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois marié, tu gagnes des bonus d'attributs, qui augmentent en fonction du level que tu augmentes avec les cristaux de romance
                              Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
                              Tel l'impossible est possible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X