Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de chargement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de chargement

    bonjour:

    je suis dans le serveur s5, depuis plusieurs jours je rencontre le problème de chargement pour comparer spécifiquement avec un seul joueur "chumy"

    je voudrais savoir comment ça arrive et est-ce vous pouvez faire quelque chose, c'est énervant de refraichir chaque fois la page. merci en avance

    cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Il se peut que tu utilises une monture, tel que la lycanievre, lion cendre, licorne... qui fait buggué le chargement. Le souci est déjà remonté.

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Bonjour j ai lu le probleme... je voudrais savoir si le fait de retirer la monture Fixe le probleme ? parceque depuis hier j arretes pas d avoir des pb de chargement des que j engage un combat ..,

      Commentaire


      • #4
        bonjour j'ai le meme probleme les chargement redevienne normal si on remet une monture normal

        Commentaire


        • #5
          Des nouvelles concernant la résolution du bug?Car ayant le lycanièvre d'activé et n'ayant que cette monture(hormis le cheval de guerre) je suis dans l'incapacité de changer d'allure, et rafraichir la page à chaque combat ou presque devient assez vite insupportable.
          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

          Commentaire


          • #6
            Question comment fait on pour revenir a la monture normale, le cheval de guerre ?
            Je ne le vois plus dans mes montures donc impossible a rééquiper a attendant que ce ........ de bug soit résolu.

            Commentaire


            • #7
              On peut pas revenir au cheval de guerre,d'où ma question sur l'avancement de la correction du bug
              Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                nous avons fait des tests pour voir d'ou venais le problème malheureusement nous cherchons encore et celà avec toutes nos excuses,quand a reprendre le cheval il vous suffis de cliquer sur allure et vous y trouverez votre monture
                dans l'attente de pouvoir vous donner de plus ample informations
                bien a vous
                LEAGUE OF ANGELS
                Est un jeu virtuel
                Alors zen attitude et courtoisie
                Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

                Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
                Mais il ne sert a rien de devenir grossier
                Alors dans le forum posez vos questions
                Et c'est avec plaisir que nous y répondrons



                http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

                Commentaire


                • #9
                  Quand on a pas d'autre monture que le lycaniéve par exemple, il est impossible de revenir sur le cheval de guerre car il n'est pas dans la liste des allures.

                  A défaut de corriger ce bug de manière définitve, ne pourrait'on pas ajouter le cheval de guerre aux allures exitantes afin de pouvoir le reprendre?

                  L'autre possibilité serait d'offrir l'ame d'écuyer au joueurs qui sont bloqué avec une allure bugué. Celle ci étant moins bonne que les autres allures de toute façon ils ne l'auraient pas acheté.

                  Si cela peut aider, le mode de combat simplifié bug aussi.
                  Dernière modification par R270132117, 01 07 2014, 10h34.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais d'où vient le problème du lycanièvre.Il vient du talent qui s'active, quand il ne s'active pas, le combat fonctionne sans accroc, hors si le talent s'active là le combat bugueras.Maintenant que vous savez d'où viens le problème vous n'avez plus d'excuse pour ne pas le corriger.

                    Cdt
                    Dernière modification par Kaiia, 01 07 2014, 14h24.
                    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hamstaf Voir le message
                      bonjour
                      nous avons fait des tests pour voir d'ou venais le problème malheureusement nous cherchons encore et celà avec toutes nos excuses,quand a reprendre le cheval il vous suffis de cliquer sur allure et vous y trouverez votre monture
                      dans l'attente de pouvoir vous donner de plus ample informations
                      bien a vous
                      je confirme que nous n'avons pas d'autres allures a activer, donc pas possible de descendre du loup

                      ça bug à tous les combats : Colisé, Ascenssion, Affrontements, dans l'Erébus, ... même les comparer, du coup difficile de modifier la tactique en fonction de l'adversaire
                      c'est assez gonflant de recharger la page dès que l'on fait une action ...

                      si ajouter l'allule de base règle le problème, ce serait bien de le faire
                      merci pour votre travail
                      SierraLeon, S1
                      clan : Galaxie. alliance : Galactique

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand même incroyable,
                        Je débloque Lycanieve ce matin, et il est impossible de l'enlever lorsqu'on n'a pas d'autre allure étant donné que le cheval de guerre n'apparaît pas dans les allures.

                        A partir de là, une seule solution: débloquer une autre allure pour pouvoir la chevaucher. Seul souci, on ne peux les débloquer qu'avec des diamants (je parle évidemment des allures disponibles rapidement et non de celles où ils faut accumuler des fragments... comme Lycanieve). Donc 2 solutions s'offrent à nous, on paye ou on joue avec un jeu buggé...

                        Quand je pense que je viens de mettre 900 diamants pour réactiver mon VIP4, je vraiment l'impression de me faire arnaquer. (et je le dis cordialement et en pesant mes mots)
                        J'estime qu'à partir du moment où on paye, on doit avoir un service en face et malheureusement, R2games ne remplit pas sa part du contrat.


                        J'espère seulement que ceux qui sont dans le même cas que moi verront leur statut prolongé tant que le bug ne sera pas résolu. Sinon, cela s'apparente à une arnaque.

                        A vous d'agir maintenant d'autant que le problème est signalé depuis un moment. Je ne vais pas pouvoir jouer longtemps si cette situation perdure.

                        Merci de m'avoir lu.

                        Cordialement

                        Gabmax serveur S4
                        Gabmax Ub13 - Ua34
                        (vive les fusions à répétition !)

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour , depuis hier impossible de me connecter sur le jeu il ne se charge tout smplement pas , j ai d autres jeux genre demons et dragons et aucuns souci de chargement mais la je ne depasse jamais les 3 % et le plus souvent je reste sur 0 %

                          Commentaire


                          • #14
                            Lorsque l'on défie quelqu'un avec un lycanieve, cela plante aussi, alors que j'ai un canasson comme monture active.
                            hoch, s3

                            Commentaire


                            • #15
                              Le souci c'est qu'a cause de cettemonture dont je tairais le nom qui me viens a l'esprit tellement je risquerais d'etre grossier...
                              on perd tous nos duels, ce soir c'est le choc des ombres (cdo) impossible de se defendre car la monture bug quand on attaque mais aussi quand on est attaqué, tant qu'a faire.
                              De plus les bugs se retrouvent aussi pour :
                              - l'ascension
                              - les affrontements
                              - l'erebus
                              - le bras de fer (bdf)
                              - les wyrms
                              pas vu les quetes vu que j'en ai pas de nouvelles pour le moment.
                              Mais entre les pertes seches du bdf et du cdo ca fait un sacré paquet.
                              Alors 2 solutions soit :
                              - vous trouver la solution, le plus vite sera lemieux parce que cela fait quand meme 2 semaines (22/06) que ce post est ouvert
                              - vous nous redonnez notre monture initiale avec les 200 frags de Lyca pour revenir a la situation initiale et attendant que cela ce passe.

                              Pour info la monture : cheval de guerre disparait quand on active Lycanieve !!! alors on n'a pas de solution en tant que joueur pour remedier a ce probleme.

                              La balle est dans votre camp

                              AmenophisV serveur S6 très énervé mais correct

                              Et j'attends personnellement une compensation a la hauteur du prejudice depuis que j'ai activé Lycaniève, et je reprecise personnellement. Nous ne sommes pas si nombreux a avoir Lycanieve activée

                              Merci

                              - - - Mise à jour - - -

                              Autre remarque pendant que j'y suis pourquoi n'avez vous pas indiquer au joueur de na pas utiliser Lyca puisque vous saviez que cette monture ne focntionnait pas normalement ??

                              Vous avez sur informer les joueurs de ne pas faire le dernier niveau de l'erebus ?

                              Je voudrais comprendre la cohérence de votre système d'information ?

                              - - - Mise à jour - - -

                              Alors apres avoir aussi cherché par moi meme (et oui nous aussi on cherche)
                              je me suis apercu qu'en etant en mode plein ecran lorsque le combat ne demarre pas, bug donc, appuyer au echap sors du plein écran et lance le combat !!!
                              Je ne sais pas si ca marche hors mode plein ecran et si ca marche a chaque fois.
                              Une piste
                              Dernière modification par R25431377, 03 07 2014, 22h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X