Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDO... bug ou pas bug?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CDO... bug ou pas bug?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cdo vs gogolpotos.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			402749

    voilà ce qui se passe à chaque choc des ombres contre ce clan et uniquement ce clan.
    alors est ce un bug? pourquoi seulement contre eux nous avons ceci?
    il y a de quoi ce poser bon nombres de questions.
    et si un seul avait ce soucis, hors c'est tous les participant de mon clan qui ont planté de façons diverse (perso bloqué et ne pouvant plus bouger, tuer par un enemi fantome, éjecté du CDO sans pouvoir y rerentrer et comme moi page de combat qui tourne à l'infini). j'ai biensure actualisé la page, mais au moment de revenir dans le CDO et bien quelle surprise, impossible d'entrer de nouveau.
    donc il serait appréciable de vérifier pourquoi cela ce produit, et y mettre bon ordre, merci.
    cordialement.
    "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

  • #2
    salut r2....
    je suis justement le joueurs du clan les potos malaucoxix que l on voit sur ton screen
    voila je tenait a te dire que de notre coter aussi nous avons pas mal de bug et ce dans tous les choc des ombres que ce soit contre les darks, les fortiges, les anty-patick, les ultimatum, les censored, ou tout autre clan
    nous nous voyons l un l autre buguer dans le decord
    nous voyons des teleportation de drapeau sur la mini-map
    nous nous faissons attaquer alors que aucun adversaire n est en visuel sur la fenetre de jeu
    nous avons aussi comme bug le fait de gagner le duel mais d etre tout de meme tp au spawn comme ci on avait perdu

    donc voila c etait juste pour te dire que ce n est pas que votre clan qui en subbi les conscequences des nombreux petit bug de ce jeu
    (bug qui ne devrait pas exister vu que le jeu anglais est lui bien en place, a moins que le faite de traduire des phrases en francais soit problematique dans l ingenieurie informatique du jeu video et encore ce n'est pas un wow ou un bf) lol

    cordialement malaucoxix membres des potos sur le serveur 3 fort onirique
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      salut
      Pareil sur le val calciné

      Commentaire


      • #4
        Salut,


        sur s5 (hellhounds) et s9 (Paradoxe) nosu avons les mêmes problèmes : nous voyons des joueurs qui courent sur place que nous pouvons donc attaquer et nous même nous faisons attaquer (probablement pour la même raison : perso figé chez l'ennemi) alors même que nous sommes seuls ou carrément dans notre respawn en train de déposer un drapeau, par exemple.

        Gliglo (s9) / Solia (s5)

        Commentaire


        • #5
          se bug vien de la monture lycanieve si tu a mis son allure depusi que je suis repasser en monture royal g plus de bug

          Commentaire


          • #6
            re pour ma part j ai pas le lycanieve du moin pas encore
            et j ai cela depuis le debut que je joue
            et que l on viennent pas me dire que c'est mon pc ou ma connexion lol
            j ai un alienware a 4500€ entre les mains et ma connexion est la fibre optique en plus de 100mega de dowload et 50mega de upload et la borne est a meme pas 5metre de ma maison donc ca doit peut etre, eventuellement venir des serveur mal config ou pas assez puissant (ce qui est un comble voyant combien ce jeux rapporte a leur developeur lol)
            Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
            Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Je sais que ça ne va pas résoudre le soucis ce soir mais ces bugs sont en cours de vérification et je redirige votre post vers les devs en espérant que tout cela ai une solution rapidement

              Cdt
              Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
              Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
              Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
              Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                merci à toi Trauhma, mais qu'en est -il des items que l'on a pas eu du au fait que l'on est été expulsé du CdO sans pouvoir y rerentrer ensuite?
                y aura-t-il un geste commerciale de la part de R2Games ou faut s'attendre à ce que non seulement les bugs perdurent, et que les pertes en matières d'item ne soit pas compensé d'une façon ou d'une autre?
                Franchement tout ceci devient un peu lourd à la longue, et certain qui étaient VIP n'ont pas renouveller car ras le bol des bugs et de certains avantages que certain ont.
                alors sans des réponses rapides aux interrogations que sont en droit de se poser les joueurs, il srisque d'y avoir un tel mécontentement que beaucoup cesseront de jouer et donc d'acheter un peu de diams pour leur VIP et quelques aides sur le jeu( réaparition au boss ou pendant le BDF).
                merci .
                cordialement.
                "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Tout ce qui concerne d’éventuelles compensations pour des bugs je ne peux le dire, seuls les devs décident si compensation est donnée ou pas
                  Quand on remonte un bug tout ce qu'on peut faire c'est de mettre en avant le fait des pertes subies, mais la décision d'attribuer ou pas quelque chose se fait plus haut.
                  Après les devs ont conscience des pertes subies et décident.
                  Comme j'ai dit plus haut tout ce que je peux faire a mon niveau c'est de relancer le sujet a qui il se doit, même si cela ne suffit pas et cela ne vous fait pas gagner quoi que ce soit de perdu, mais au moins vous savez que vous êtes entendus et que des solutions sont cherchées pour résoudre le soucis.

                  Cdt
                  Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                  Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                  Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                  Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Un R2machinchosetruc
                    se bug vien de la monture lycanieve si tu a mis son allure depusi que je suis repasser en monture royal g plus de bug
                    La monture n'est pas la cause de ce bug. Je l'avais déjà rencontré avant qu'elle ne soit disponible. C'est un bug que j'ai également rencontré sur les serveurs us, où personne n'avait cette monture non plus.

                    Kaijin, s5.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Trauhma,

                      je ne te met pas en cause, je me doute que la décision ne t'appartiens pas, je posais juste la question sur une éventuelle compensation.
                      Après tu fais ton job en remontant l'info et je t'en remercie.

                      cordialement.
                      "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

                      Commentaire


                      • #12
                        oui parfois un peu lord c bug
                        S3 [Fort Onirique] Pyroxania

                        Commentaire


                        • #13


                          Choc des ombres du 25 juin, serveur 2 - Royaume Oublié, finale La Horde vs Inferno

                          Vu qu'une image vaut plus que des mots, voici une petite vidéo qui vous montre comment un chouette event peut etre gaché par un bug récurent...

                          bug : 1'52, 3'40, 4'47, 7'28, 7'55, 8'50 (enfin un bug en notre faveur^^), 10'15, 12'53, 14'23 et 15'40

                          regardez bien les drapeaux et dites nous comment les récuperer


                          Modification des parametres de la vidéo... en public
                          Dernière modification par Lerouche, 27 06 2014, 11h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            un petit up!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Merci pour la vidéo sa aideras les développeurs à trouvé d'où vient le problème.

                              Cordialement,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X