Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug intimite ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug intimite ou pas ?

Bonjour ,

Je poste un message pour savoir si le fait de ne plus recevoir d'intimite avec une personne est normal ? J'ai fais 5 epopee avec cette personne en question je n'ai recu 0 intimite au lieu de 4*5epopee = 20 intimite , ensuite elle retire un insecte dans mon jardin et on recois pas les +3 intimite !

Ya til une limite par jour dont on ne serais au courant ?

Merci d'avance
    Bonne journee
    Cordialement
    Antoine S2
    Antoine S2

Bonjour,
    L'intimité étant importante pour les mariages, nous essayons d'en avoir mais quand j'essaye de retirer un insecte dans le jardin de la personne concernée, je n'ai aps le +3 juste l'exp pour l'arbre. Pour savoir si ce "bug" est normal ou non.
    Merci.
    Bon après-midi.
    HadesBella S2

Commentaire

Bonjour,

Il y a un nombre limité par jours de gain d'intimité. Il se peut que vous aillez dépassé ce seuil

Cordialement,

Commentaire

Puis-je savoir de combien est ce seuil ?

Cordialement et merci de votre reponse
        Antoine S2

Commentaire

200 par jour.

Par contre nous on à pas fais les 200 aujourd'hui et pourtant impossible d'avoir de l'intimité aujourd'hui...

Commentaire

Bonjour,

Pour commencer as-tu ton/ta futur partenaire en ami? si oui, il se peut que tu ne vois pas l'intimité avec la personne mais que tu la gagne quand même,
            peux-tu me dire la prochaine fois si tu la reçois quand même s'il te plais. Si tu ne reçois pas cet intimité alors je ferais remonter ton souci.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Oui je l'ai en ami.

et ça ne marche pas juste sur le S14, entre Tzilie et Songo

Commentaire

Rebonsoir,

peux-tu me dire la prochaine fois si tu la reçois quand même s'il te plais. Si tu ne reçois pas cet intimité alors je ferais remonter ton souci.
                Cordialement SunShine.

Commentaire

Bah hier j'ai pas reçu, mais aujourd'hui ça marche, donc soit c'est monté super vite sans que je m'en rende compte hier, soit je buggé.

Mais bon ça marche aujourd'hui, merci ^^

Commentaire

Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui, j'ai même fait un ticket et eu comme réponse que j'étais la seule, alors que ce n'est apparemment pas le cas. Nous avons fait épopées, arrosage, bêbêtes, bref tout ce qui se fait, et l'intimité ne monte pas. Donc ça fera une journée de perdue ?

Commentaire

Bonjour,

Heureuse de s'avoir que ton problème est résolu.
                      Je clos le sujet si jamais le bug revenais fait moi signe par message privée pour ré-ouvrir le post.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Chargement...
                      X