Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug bassin de peche n7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beug bassin de peche n7

    bassin de peche n7 sur s 5 on drop entre 1 pierre d'ame et 30 max 40 alors qu'on devrais etre a 80 et plus.... . Merci de bien vouloir faire quelques chose rapidement . Tabata S5
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonsoir

    Les drops dans les bassins sont aléatoires, il existe 3 types de trésors qu'on peut gagner lorsqu'on capture un poisson, de pièces d'or, des coffres de gemmes niveau2 ou encore des Pierres d'âme.
    Tous ces gains sont aléatoires pas fixes.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			372388

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      alors la je dis non, stop de dire c pa un beug??????? aux bassin n3 on drop 20 pirerre d'ame en moyenne , bassin n4 on en drop 30 .... bassin n6 j'en drop 60 en moyenne dc arriver bassin n7 en dropper 1 pierre d'ames y'as un pb..... je connais ce tableau faut pas prendre tout le monde pr des noob merci de remonter le beug Merci

      - - - Mise à jour - - -

      demande aux gamer des serveurs si ils obtenaient pas plus de pierre sur le premier bassin que sur le n6 ou 7 tu verra y'a un pb

      - - - Mise à jour - - -

      traumae t'as tendense a fermer des sujet et a poster des ep sans trop connaitre veritablement le jeux .... pr un modo c moyen
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        D'abord je tiens a dire que je suis la pour aider et répondre aux questions et eventuellement remonter les infos quand je juge nécessaire de le faire
        Mes connaissances du jeu sont très bonnes merci de t'en inquiéter.
        Comme j'ai dit plus haut il n'y a aucun bug et je ne remonterais pas les infos car rien n'est anormal dans ton cas et je ne tiens pas a faire remonter un probléme alors que j'ai le moyen de le vérifier moi même
        Je préfére importuner les devs avec des réels soucis que certains joueurs rencontrent

        Donc pour conclure le sujet je tiens tout de même a préciser pourquoi il ne s'agit pas d'un bug et que ton message est faux, je cite:
        dc arriver bassin n7 en dropper 1 pierre d'ames y'as un pb
        Cette nuit entre 00h03min24sec et 00h04min43 secondes tu as gagné 64 pierres d'âme dans le bassin en péchant
        Tu aurais pu gagner 80 ou 50 car comme j'ai dis plus haut les drops sont aléatoires donc 64 finalement c'est dans les normes.
        Donc c'est pour cette raison que j'affirme qu'il ne s'agit d'aucun bug et a l'avenir ça serait bien de donner des bonnes informations et non pas dire qu'on a gagné 1 item alors qu'en réalité on a gagné 64

        Cdt
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Trauhma Voir le message
          Bonjour

          D'abord je tiens a dire que je suis la pour aider et répondre aux questions et eventuellement remonter les infos quand je juge nécessaire de le faire
          Mes connaissances du jeu sont très bonnes merci de t'en inquiéter.
          Comme j'ai dit plus haut il n'y a aucun bug et je ne remonterais pas les infos car rien n'est anormal dans ton cas et je ne tiens pas a faire remonter un probléme alors que j'ai le moyen de le vérifier moi même
          Je préfére importuner les devs avec des réels soucis que certains joueurs rencontrent

          Donc pour conclure le sujet je tiens tout de même a préciser pourquoi il ne s'agit pas d'un bug et que ton message est faux, je cite:


          Cette nuit entre 00h03min24sec et 00h04min43 secondes tu as gagné 64 pierres d'âme dans le bassin en péchant
          Tu aurais pu gagner 80 ou 50 car comme j'ai dis plus haut les drops sont aléatoires donc 64 finalement c'est dans les normes.
          Donc c'est pour cette raison que j'affirme qu'il ne s'agit d'aucun bug et a l'avenir ça serait bien de donner des bonnes informations et non pas dire qu'on a gagné 1 item alors qu'en réalité on a gagné 64

          Cdt

          bon ben si comme tu le dis .... ce n'est pas un beug je t'envois quelques screen pr te fr comprendre ......................

          avant la peche (bassin n7 de s5)
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-21 12:00:23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			372396

          aprés la peche(bassin n7 de s5)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-21 12:01:19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,0 Ko 
ID : 			372397

          avant la peche (bassin n3/4 de s5 car il a up pendant la peche..)
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-21 12:01:52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,3 Ko 
ID : 			372398

          aprés la peche meme basin sur s5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-21 12:03:10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			372399

          alors si c pas un beug , a quoi ça sert de fr evoluer nos basin ???????????, si les drop sont les meme ????????????
          si tu "verifie " le pb comme tu le dis donne des explications concrete sur le drop et up des bassin ....... je joue en allemagne en ue et us plus les bassin up plus le drop es important ......... pq ce n'est pas le cas en france ??? qu'elle es la difference et comment peu tu l'affirmer

          - - - Mise à jour - - -

          j'ai gagner 64 pices cette nuit sur 2 bassins et non sur un

          - - - Mise à jour - - -

          alorsquant tu verifie un truc fait le bien

          - - - Mise à jour - - -

          a oui et dernier truc quant je dis j'ai drop 1 pierre d'ames c le jour ou il y a eu mise en plces des anges donc ct jeudi 19

          - - - Mise à jour - - -

          c lassant de devoir tout justiffier par screen et de devoir prouver par a+z les pb de ce jeux ......
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Augmenter son bassin sert a débloquer de nouveaux poissons, mais au niveau des drops si tu regardes bien le tableau des poissons, tu as toujours trois choses
            1 De l'or( la quantité évolue selon la qualité du poisson)
            2-Les coffres de gemmes niveau 2 ou 3 selon la qualité des poissons
            3 les pierres d' âme quantité différente selon la qualité des poissons

            Donc un poisson attrapé peut laisser tomber un de ces 3 items
            Et c'est complètement aléatoire
            C'est a dire que un bassin niveau 1 tu peux aussi bien avoir 30 pierres d'âme comme 5
            La même chose pour les bassins de niveau supérieur
            Quand tu gagnes moins de pierres tu gagnes plus d'or ou de coffres de gemmes, je suis conscient que les pierres c'est ce qu'on veut le plus gagner mais au risque de me répéter c'est aléatoire.
            Pour bien comprendre prends un exemple, dis toi qu'a chaque fois que tu attrapes un poisson derrière l’écran il y a un petit bonhomme qui lance 1 dé
            Si ça tombe sur 1,2 ou 3 tu as de l'or, si c'est sur 4 ou 5 tu as un coffre de gemmes, puis si c'est sur 6 tu as tes pierres d'âme alors je ne sais pas si sur les serveurs etrangers les taux de drop sont plus importants mais en tout cas ce n'est pas le sujet; ici en tout cas il n'y a aucun bug.

            Cdt
            Fichiers attachés
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              donc comme tu le souligne ...." plus elever sera votre bassin de peche meillieur serons vos recompenses " .... je te l'ai prouver grace a ces screen pq ce n'est pas le cas ???????????????

              - - - Mise à jour - - -

              tu as sur le screen le nbr de po optenu pr ces deux hero ainsi que le nbr de pierre d'ames ....il y a 4 niv de bassin différents.........

              - - - Mise à jour - - -

              meme si c coup de chance comme tu le dis , je peu le concevoir si je n'avais pas fait la comparaison depuis quelques jours et quelque drop je ne me serais pas atarder plus sur le sujet , prend bien en considération que cela fait quelques jours que je surveille ces bassins et il ni a vraiment pas d'evolution , quant je m'etait une estimation de 80 ct par rapport a un serveur nationale , je consoit qu'il y ai des dif avec les serveur internationaux . Mais suivant une logique qui semble naturelle de ce jeux en france ... plus tu up ton bassins meillieurs sont tes recompense hors la il y a un pb peu etre pas assujettie a un beug mais surement du a une erreur de programmation du drop ..... si la dif de 4 niveau de bassins ne ce repercute pas sur 3 jours de drop donc oui je le met dans la section beug .... Car il me semble logique qu'on ce penche sur ce sujet et d'y reflaichir et de ne pas y mettre des reponses incongrue ...........
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                a oui et dernier truc quant je dis j'ai drop 1 pierre d'ames c le jour ou il y a eu mise en plces des anges donc ct jeudi 19
                Tu as eu entre 00h14min00sec et 00h14min40sec 31 pierres d'âme
                entre 12h00min32sec et 12h00min43 8 pierres d'âme

                Soit tu nous prends pour des jambons soit tu as des pertes de mémoire.
                "Ah oui c'etait pas le 19 mais le 18 (au cas ou ca te viendrait a l'esprit de continuer a te moquer de nous)
                Le 18/06 entre 00h26min18 sec et 00h30min23sec tu as gagné 35 pierres d'âme
                entre 12h01min59sec et 12h02min33sec tu as gagné 24 pierres d'âme
                Je pourrais te sortir la liste entiére depuis le debut de ton perso mais je vois pas l'interet

                Pour info fournir des infos erronnées pour n'importe quel but qui soit est punisable

                donc comme tu le souligne ...." plus elever sera votre bassin de peche meillieur serons vos recompenses " .... je te l'ai prouver grace a ces screen pq ce n'est pas le cas ???????????????
                Oui c'est a dire que les poissons seront de meilleur qualité donc tu pourras avoir plus d'or, des coffres supérieurs et plus de pierre d'âme sur le poisson si le poisson en lache
                J'espere avoir été clair parce que je ne vois pas ce que je peux faire ou dire de plus pour t'expliquer que ces drops sont complètement aléatoires
                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                Commentaire


                • #9
                  la prochaine fois je t'enverrais un screen de ce qu'il etait VRAIMENT sur ce que j'ai REELLEMENT eu sur ces bassin .... le jour ou c'etait bien le cas ... mais sur le point de la difference entre le bassin numero 3 et 7 je te l'ai prouver il N' Y PAS DE DIFFéRENCES de trop comme je te l'ai prouver ................;

                  - - - Mise à jour - - -

                  si dans la base de donnée vou l'avaez et moi sur mon ecran je ne l'ai pas il y a un pb

                  - - - Mise à jour - - -

                  de plus tu le dis sur ton screen que le drop doivent etre aleatoires mais les recompense plus importantes .............;

                  - - - Mise à jour - - -

                  de plus en sitant mes drop, sur mon personnage, tu a pu voir que mes drop ne sont pas important sur le bassin n7..;.. encor une preuve de plusqu'il n'y a pas evolution ..........;

                  - - - Mise à jour - - -

                  divulguer les information personnel d'un joueur es assi reprehenssible que je sache surtout en public .......;

                  - - - Mise à jour - - -

                  c comme en mode patrouille ou on ma soutenue que d'ans la base de donnée j'avais eu l'exp et que comme prouver par screen il y avais beug et je n'avais rien ...... pourtant on m'as soutenu que j'avais bien drop alors que le prouvant par screen ce n'etait pas le cas .........;
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis navré que tu comprennes pas mon explication que je pensais être pourtant assez claire sur le côté aléatoire des drops.
                    Donc pour finir et si tu estimes que nos données sont erronnées je te conseil d'envoyer un ticket au support tu auras une réponse dans les régles de leur part

                    c comme en mode patrouille ou on ma soutenue que d'ans la base de donnée j'avais eu l'exp et que comme prouver par screen il y avais beug et je n'avais rien ...... pourtant on m'as soutenu que j'avais bien drop alors que le prouvant par screen ce n'etait pas le cas .........;
                    Desolé je ne suis pas au courrant de ce soucis je ne peux pas m'exprimer sur ce sujet

                    divulguer les information personnel d'un joueur es assi reprehenssible que je sache surtout en public .......;
                    Toutes les données qui concernent ton perso au vu des conditions générales d'utilisation signés lors de la création d'un compte R2Games sont propriété de R2Games.
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire


                    • #11
                      le probleme es directement envoyer a r2 games je l'ai fait en effet ....
                      pour le mode patrouille tu as toi meme clos le sujet ..
                      Pour mes données personnel elles sont propriété de r2 games mais ne doivent pas etre divulguer aux autre utilisateurs ... merci bon week ....

                      - - - Mise à jour - - -

                      a non pardon ct pas toi ... dsl erreur
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        La réponse de Trauhma a été très clair et je pense que tout a été dit, je me permets donc de fermer le sujet.

                        Si besoin de le réouvrir merci de me mp.

                        Cordialement Daera
                        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                        Un problème de paiement, contacter le support
                        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X