Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug tournois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug tournois

    Donc pour résumer nous etions en groupe pour aller tournois, devant Conan le gardien lorsque un membre du groupe (le chef) a crash (ca lui arrive assez souvent). Suite a cela tous les membres du groupe ont perdu leurs entrée en tournois (le chef aussi qd il a re).
    Serait t'il possible de faire quelque chose afin que ce probleme ne se reproduise plus ?
    (produit a 21h10 serveur Olyos)

  • #2
    Hey inutile de préciser que je crash souvent xD

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , pour pouvoir te repondre dans les meilleurs conditions peut tu préciser si vous avez tous été deco ou pas, car quand le chef de groupe deco, le lead passe à un autre joueur du groupe.Ce qui normalement ne vous fait pas perdre votre entrée et ne vous fait pas sortir de votre tournois.
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        Bah le truc c'est que quand je me suis reco ils étaient tous dehors alors qu'ils n'auraient pas du être kick du tournoi alors que j'étais le seul qui a déco ^^
        Dernière modification par DarkGaia35, 19 06 2014, 23h50.

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit d'un bug normalement quand le leader deco le leas est passé... mais ça ne kick pas les autres, vous avez été virés quand il a reco ou quand il a deco?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            non le groupe était toujours formé, juste on avait perdu notre entrée...

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que ça m'étais déjà arrivé il y a plusieurs mois mais je ne sais plus si le leader avais déco ou non, tu as vu avec les MJ de ton serveur?
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Comme hier il pleuvait des mutes suite à un accident avec un joueur de passage qui joue sur universum le MJ qui était co était débordé donc je ne suis pas sur que valga a pu lui demandé ^^'
                (S11)Peria2
                Veilleur Atlante
                Serveur Olyum

                Commentaire


                • #9
                  non je n'ai pas transmis au MJs de mon serveur ... pas encore lol

                  Commentaire


                  • #10
                    ah je pensais XD
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Tu dis que ton chef à crash sans être rentré dans le tournoi, ainsi que le reste des membres (il ne sont pas rentré de même)?

                      Cordialement

                      Edit Zeynah : Sans nouvelle depuis, je lock.
                      Dernière modification par Zeynah, 10 10 2015, 12h46. Motif: Edit
                      KisakiTo


                      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
                      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
                      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X