concernant l'échange des parchemin de gemme on peut le faire que 1 par 1, il serai pas mal qu'on puisse le faire en + de quantité, une quantité qu'on pourrais choisir selon se que l'on veut échangé comme par exemple pour les assemblage, parce que quand on a des parchemin en grande quantité sa mais une plombe a tous échangé en gemme et sa fera gagné du temp.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
échange des parchemin de gemme
Réduire
X
-
je pense que au moins 6 echanges/jours serait souahitable ; déjà parce qu'il faut 6 gemme (brillante) pour 1 pomme (et que les gemmes brillantes sont echengeable en parcho) aussi parce qu'il existe 6 type de gemme (exit sperion granitite peridot auquel on n'a acces que lv 75+)
apres si le nombres est >6 je me plaindrais pas ^^
-
L'idée pourrait être bonne, mais pour ma part je suis contre, d'abord parce que ça permettrait de faire une pomme par jour et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles on ne peux en faire que 5, ensuite ça favoriserait l'abus des mules, quelques donjons 1pomme par jour par perso, ça rapporte pas mal.
Voilà
Envoyé par R219048462les sertissage comme c'est innée pas pour les pomme~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonsoir,
J'aimerais que tu développes ton idée car je crois qu'il y a un quiproquo. Par échange de parchemins tu entends au pnj qui te donne les gemmes innées et non le pnj qui te donne le parchemin ?
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Envoyé par Zeynah Voir le messageBonsoir,
J'aimerais que tu développes ton idée car je crois qu'il y a un quiproquo. Par échange de parchemins tu entends au pnj qui te donne les gemmes innées et non le pnj qui te donne le parchemin ?
Cordialement.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonjour, j'aimerais up ce topic pour éclaircir une chose et en effet le demander.
Tout comme le OP j'aimerais demander s'il serait possible d'échanger de multiples Parchemin de Gemmes à la Maîtresse des Offices contre des Gemmes simultanément.
Sur la version US on a la possibilité d'échanger 10 Parchemin de Gemmes contre 10 Gemmes du type choisi.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire ceci sur la version FR, comme en devant cliquer sur Echange parcho, gemmes, puis le type choisi de nombreux fois, selon mon avis personnel l'erreur est humaine et on peut après un certain temps de faire cette motion répétitive pour le type de gemme choisi faire une faute et se retrouver avec 1 gemme inutile a notre build.
Donc au lieu de devoir cliquer une 50aine de fois l'échange de gemmes et risquer avec la fatigue cérébrale 48 gemmes voulus et 1 ou 2 emeraudes alors qu'on n'est pas dévot, on puisse en échanger 10 par 10.
Maedhross n'avait visiblement pas bien lu/compris, donc je vous prie de ne pas renier cette idée et de la considérer.
Cordialement
Commentaire
-
Bonjour, je transmet.
MerciSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
Commentaire