Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compétition

    Bonjour,
    Je vous propose une nouvelle sorte de compétition:
    Ceci est une compétition par équipe. A chaque fois un membre de chaque équipe entre dans l'arène pour affronter un membre de l'équipe adverse. Ce n'est pas forcément un combat ca peut etre le 1er qui trouve un objet ou qui réussi a battre un monstre. Il y a aussi une épreuve par équipe a la fin. Enfin, on comptabilise les points et l'equipe gagnante recevra des récompenses.

  • #2
    perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée ^_^, après tout, dans Crystal saga, malgré les guildes, le jeu est poussé vers le solo, mis appart le donjon 110 cauch que sur mon serveur ( cyaure ) quelques exclus arrivent à passer en solitaire, toute autre instance se fait aisément sans l'aide de personne, que ce soit les donjons, les instances du spérion ou même carrément le tournoi parfois. On veut faire des activités en équipe bon sang !!

    Commentaire


    • #3
      C'est une bonne idée mais tu devrais l'expliquer + précisément :/
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #4
        merci. Dis moi ce que tu n'as pas compris je te l'explique si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pokpol360 Voir le message
          perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée ^_^, après tout, dans Crystal saga, malgré les guildes, le jeu est poussé vers le solo, mis appart le donjon 110 cauch que sur mon serveur ( cyaure ) quelques exclus arrivent à passer en solitaire, toute autre instance se fait aisément sans l'aide de personne, que ce soit les donjons, les instances du spérion ou même carrément le tournoi parfois. On veut faire des activités en équipe bon sang !!
          Le problème c'est que faire des évents en équipe d'accord, seulement tout le monde veux up son perso donc, pour l'exemple des donjons et ze chacun veux tout les drops...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            ce serait mieux des packs pour que tout le monde ais la même chose en dj mais le problème encore, c'est l'abus de rerolls....
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              maedhross, tout le monde veut upp son perso, c'est normal, alors autant nous mettre un event permanent en équipe ou tout le monde a la même chose et qu'il est impossible à faire en solo ...

              Commentaire


              • #8
                Je ne cautionne pas cette idée mais c'est normal ^^'

                Sinon au passage il existe déjà un event de ce type : temple
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Ça ressemble déjà un peu, comme l'a dit Maedhross, au Temple de Jones, voire même encore plus à Chambers of Fate qui n'est pas encore disponible chez nous.

                  Si jamais tu penses que c'est différent, je ne ferme pas l'idée et je te laisse expliquer plus en détails.

                  Commentaire


                  • #10
                    Greg, Chambers of Fate sera alors disponible ? (chouette du nouveau) mais...c'est quoi le principe ?
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour/Bonsoir,

                      De ce fait idée refusé.

                      Cordialement, HitOfIce
                      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X