Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de recoltes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de recoltes

    voila pour ma part,et ce n est pas la 1ere fois ;(,je constate que la quete " jade des neiges " ne fonctionne pas
    je m explique ^^,lorsque l ont prends la quete pas de probleme,le ti truc qui coince,c est lorsque l ont recolte,ont en as que 98
    donc impossible de valider la quete,et bien sur,pas possible non plus de recolter une 2eme fois
    donc j abandonne la quete pour en reprendre une autre,mais le probleme,c est que en abandonnant la quete,elle est considèrèe comme faite
    donc cette quete impossible a faire,et abandonner sans perdre une recolte ( donc l xp )que faire ??

  • #2
    t'a du bol toi je peut meme pas prendre ma quete alors que je suis lvl 60 --'
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

    Commentaire


    • #3
      Si tu descends en dessous de 100 drops, c'est que tu as "abandonné" ta graine.
      Prends un peu soin d'elle la prochaine fois et ce sera tout bon.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas la ^^,je jous plusieurs perso quand je suis en recolte,et fais exactement la meme chose pour toute les graines,toutes fonctionne,sauf la jade des neige
        ca le ferais a toute les recoltes je comprendrais ( et n en ferais plus ^^ ),mais la,qu avec cette graine,aurais elle quelque chose de speciale ?, ^^
        mais merci de ta reponse ;p

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Après avoir testé la plante jade des neiges je constate qu'il n'y a aucun bug.

          À la fin de la pousse de la plante, elle affiche : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.42.22.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			372380

          À la première récolte : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.42.51.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			372382 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.43.00.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			372383

          Et lors de la deuxième récolte : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.42.44.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			372381 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.43.23.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			372385 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-20 à 22.43.14.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			372384

          Il me faudrait les screens pour pouvoir juger car de mon côté je n'ai pas de bug.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X