Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiosque - Sauvegarde du kiosque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kiosque - Sauvegarde du kiosque

    Bonjour,

    L'idée serait de sauvegarder son kiosque (Ventes et achats) car il est vraiment fastidieux de refaire toute sa liste d'achats / ventes après chaque crash / déco - reco / maintenance serveur etc...

    Lorsque l'on a 12 objets en vente et plusieurs objets en achat il faut parfois un petit quart d'heure pour refaire son kiosque.

    Donc si on pouvait retrouver son kiosque en l'état après une re-connexion je suis persuadé que la plupart des commerçants seraient heureux

  • #2
    Cette idée a déjà été proposée par le passé, attention à bien utiliser la fonction de recherche

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      Cette idée a déjà été proposée par le passé, attention à bien utiliser la fonction de recherche
      Je te mets au défi de me trouver le post en question

      Commentaire


      • #4
        Trouvé en deux secondes, en utilisant les mêmes termes que les tiens, à savoir "kiosque" et "sauvegarde"

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...egarde+kiosque

        Commentaire


        • #5
          Le post dont tu donnes le lien ne concerne a priori pas Crystal Saga.
          En utilisant bien la fonction recherche, a priori, on ne cherche que dans le jeu concerné

          (Et pour info j'utilise toujours la fonction recherche avancée et non le champ en haut à droite pas assez précis )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg
            L'idée a déjà été transmise. En attente d'une réponse
            Et donc les devs n'ont toujours pas répondus?
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Oui c'était (D)Célosie Enfin je crois que c'est bien elle, l'ex "Boss" de Delaris
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Dans tous les cas le post se retrouve dans une sorte de poubelle en dehors de la catégorie "Crystal Saga". Il est donc introuvable en cherchant dans la bonne partie

                Commentaire


                • #9
                  Il est vrai que ce post se trouve dans le musée mais il reste accessible avec la recherche...
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Définition du musée : "Voici les antiquités du forum, tout ce qui n'a plus une réelle utilité, mais c'est pas pour ça qu'on va forcément y trouver sa grand-mère !"

                    Quand j'effectue une recherche pour voir si une idée a déjà été soumise je ne cherche pas dans le musée, mais dans la sous-catégorie "Foire à Idées" de la catégorie "Crystal Saga".

                    Dans tous les cas vu que la première soumission de l'idée a été discrètement jetée à la poubelle je ne donne pas cher de celle-ci

                    Commentaire


                    • #11
                      c pas grave tu sais pour moi 1 minutes et 3 h c la même chose alors pour refaire le kiosque ça va x)
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idée fut apparemment proposée pour d'autres langues aux développeurs mais n'est hélas pas réalisable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X