Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graphiste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graphiste

    Bonsoir, voilàs j'ouvre ce topic car cela fait 2 jour que je fait du Graph' ( j'apelle du Graph' des intro ou image que l'on crée avec Cinéma 4D, photshop, after effect, etc.. ) et je pense que parmis tous les joueurs, ils doit y avoir aussi des Graphiste donc je me suis dit pourquoi pas ne faire partager nos création. Alors n'ayez pas peur et mettez vos création !

    Je commence avec une intro que j'ai réalisé hier puis une image que j'ai faite cette aprème-midi.
    En espérant que cela vous plaise











    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DarkChaos.png 
Affichages :	2 
Taille :		133,3 Ko 
ID : 			400381
    DarkChaos
    Lascar
    LvL 73 Mortel
    Lunaria
    Olympe

  • #2
    Graphiste aussi appelé GFX (pour faire plus court), c'est un bon début.
    http://www.youtube.com/user/ImpacTIIDesigN Va sur cette chaîne Youtube, tu y trouveras des tuto' intéressants pour t'aider et t'avancer.


    Edit : Essaie de faire un mélange de Cinéma4D et d'After Effect, ça va rendre pas mal ^^.
    Dernière modification par Refract, 17 12 2013, 16h18.
    Hyôga
    Classe: Lascar Atlante
    Serveur: Olympe

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup
      DarkChaos
      Lascar
      LvL 73 Mortel
      Lunaria
      Olympe

      Commentaire


      • #4
        Toujours d'actualités ?

        On recherche un graphiste pour une page communautaire aussi avis aux amateurs

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas "graphiste" au sens propre du terme, mais j'aime bien gribouiller avec photoshop, ça compte ?



          Je l'avais crée pour mon personnage du s26 (Aeriya), mais c'est trop gros pour la mettre en signature
          Alors bon, je partage quand même ici.

          Commentaire

          Chargement...
          X