Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apocalypse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apocalypse

    (Bon j'ai un gros problemes pour mettres mes images sur CS mtn si qqn peut me dire comment on fait svp^^')Donc j'ai eu une idée d'histoire comme sa passé par la tete,et je me suis dit de la faire dirigé,oui oui dsl si il y a des fautes d'orthographes *-*Mais j'ai un peu inventé l'origine d'une guilde pour en faire une légende et qui existe sur Cytaure.J'espere que le Chap 1 vous plait;





    KIRYA ET LES FLAMMES DE L'ENFER.
    CHAPITRE.1:La rencontre du Grand Dieu
    Introduction:Il était une fois dans un monde ou les éléments,la force et l'intelligence rodent dans cet univers.Une grande ville ou tout les enfants de Dieu,appelée Vidaliens batirent le nom de la Clairière des Etoiles.C'était l'endroit ou participer des epreuves,des concours,des marchandises et bien d'autres encore.Mais plus loin un petit village vit dans une contré lointaine nommé la Vallée de la Croisée des Chemins,un endroit paisible ou particuliérement vit une jeune fille appelée Kirya qui vivait avec sa Grand-Mère car ses parents étaient décédés.Son plus grand rêve fut de chevauché un Griffon,mais hélas il fallait être un très bon guerrier pour cela.En plus elle ne pouvait pas mener une vie dangereuse d'aventuriers car sa Grand-Mère avait peur de la perdre...Sinon son plus grand espoir c'etait d'être une grande élèmentaliste qui sera peut-être connue en cachette de son villlage...
    La jeune fille a maintenant 17 ans et commence a étudier en cachette des livres de la bibliothèque sur les éléments de glaces.Mais elle ne deviendra jamais une grande guerriere comme elle le souhaitais.Quand alors que le grand Roi decouvrit et expliqua aux habitants de ce peuple qu'une menace pesait ici,les vilageois paniquèrent,et les grand guerriers se mirent face a la protection du palis et aux alentours de cette contré.Alors qu'ils rentrèrent cher-eux Kirya et sa grand-mère vit des cavaliers en pleins galop s'aprocher de la vallé et mettent feu au village.Les gardiens n'avait pas reussis a les attrapés et furent tuer sur le champs.Malgré la peut qu'éprouvais Kirya,elle se concentra et appela le pouvoir des glaces.De grands blizards apparus et attaquent les ennemis.Quand le calme repris sa place sur les morts,La grand-mère était étonné pour sa petite-fille qui helas avec elle pleurèrent la mort de leurs voisins.La populations devenaient des escapés pendant que les camps ennemis on ne sait ou attaquent et que les gardiens defendirent la contrée.La guerre dura 2 ans,2 ans de tristesse,de morts et de desespoirs.Les guerriers étaient la bienvenue mais l'ennemi avait pris le pouvoir et commencèrent leus distributions d'esclaves.Kirya apprenait des sors en cachettes de l'ennemi et sans se rendre comte elle était une grande future guerriere élémentaliste de type Glace.Elle se fit capturer les gardiens d'ennemi en guise d'esclave,comme l'aie son naturel elle se defendit et étonna les guerriers et prisonniers.Se fut une apocalypse dans le chateau,tout était a la portée de la guerrière.Quand elle vit 2 sortes de familiers gigantesques.Un Roi Démon et un Ange Gardien,gardés derrièers des montures,Tigres et Ours étaient le bienvenue.Comme vous vous doutiez,qui sera le vainqueur?Mais a ce moment la un grand,meme un gigantesque Dragon Orange sortit de la misère.Il cracha des flammes ardentes qui fondait tout,et commença la bataille contre Kirya.Le combat fut rude,et la guerrièe commençait a fatiguer.Au moment ou le Dragon fit tomber la jeune fille elle monta sur un perchoir qui en faite était une gargouille avant de tomber dans le trou qu'avait faire fondre le Dragon avec ses flammes.Avec la fatigue la fille glissa et tomba de la perche.Juste en dessous le Dragon ouvrit la bouche et ferma fortement apres avoir avalé la fille...Le fille se reveilla doucement dans un espace noir ou elle entendit un cri,comme un appel au secour,elle disait "aide-moi" et elle aperçu une sorte de lion blessé qui marchait vers elle en repétant cette phrase,mais ce lion avec 2 ailes d'Ange avec une odeur douce,comme si voyait le Tout-Puissant...


    SUITE...
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonne Imagination
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pas de suite ?

      Commentaire

      Chargement...
      X