Mouais fin j'en ferais une avec plus de mec de mon level la c'etais juste pour tester sur une video j'ai pris ce qui passer sous la main ^^'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faite votre video PvP
Réduire
X
-
haha ? t'as vu je me suis forcé a rire est après on se plaint que le jeu perd de la population c'est a cause des imbécile de ton espèce qui rend le jeu infâme , pourquoi tu vas pas tué des gens de ton level au lieu de pourrir les parties des autres joueurs qui ont envie de progresser quand Greg m'as dit qu'il faut s'avancer dans le jeu pour ne plus voir l'aspect Cash Shop j'ai envie de dire mais comment on fait quand des idiots comme le "VDD" passe ses journées a "PK"... Bref sa sera son commentaire petit gamin continue des pratique odieuse tu verras que grace a toi le jeu perds de plus en plus sa communauté....
Commentaire
-
Envoyé par Energium Voir le messageTa reussie a en kill 1 en AFK protection ... je sais pas comment ta fais . :o
*roulement de tembours*
Pret ?
1?
2?
3?
Aile uper
Monture uper
Stuff pvp uper
Un haut level qui pk des bas level...
Mais a part sa comment il fait ... Yes ? How ?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R28268187 Voir le messageJe tue pas en vilain , met toi en ghandi et tout ira bien et de plus quand tu afk si tu est ghandi tu as la protection ahah.
Sinon tu me vend ta petite soeur contre un fraga up ? x) hahaha jdéc mec
Commentaire
-
Bonjour
Je vois par ici un sujet bien agité rempli de quelques provocations diverses et variées *-*
Nicolasdoc a posté ce sujet, bien.
Vous pouvez donner votre avis, ok.
Mais on peut tout aussi bien le faire sans y intégrer quelques piques provocatrices, ni y répondre ^^
Donc, soit ça devient plus tranquille, soit on devra fermer ce sujet ^^
Sur ce, je vous souhaite une trés bonne soirée ^^ et bon jeuVous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
-
Envoyé par Mashiro59200 Voir le messageBoff, boff
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrent a kill des BL mais bon.
Chacun ces goûts..
Commentaire
-
Envoyé par R27824009 Voir le messageComment a t-il kill un afk protection ?!!
- - - Mise à jour - - -
Et aussi t'est sur quel serveur ?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R28268187 Voir le messageMdrrr rageux x)
Commentaire
Commentaire