Annonce
Réduire
Aucune annonce.
caricature
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai juste déplacé ces jolies dessins pour les mettre dans le bon endroit : "La maison des Artistes" ^^
En tout cas, Bravo! C'est trés joliDernière modification par Azumaria, 27 04 2013, 01h41.
Commentaire
-
Envoyé par R26791963 Voir le messageha dsl je ne savais pas que je n etais pas au bon endroit ^^
Commentaire
-
Salut, ici tu es en France, alors je t'explique, j'ai le droit ou non de dire si tel ou tel chose est vilain, me plait pas, ...En respectant ta liberté d'opinion sans que celle ci se délimite à la vulgarité, alors si je trouvé sa vilain, cela n'engage que moi et c'est mon avis et tu te dois de la respecter ! Après il a 5 ans très bien et ? Si tu post des dessin de ton fils qui à 5 ans et tu dis : ouai mais voilà il a 5 ans alors c'est jolie pour son age, je trouve cela assez mal honnête, si j'aurai un gosse je lui dirai cash que ce que tu dessine c'est vilain, car si on lui cache pas la vérité, il continuera à dessiner de cette sorte, suffit de regarde la "bouze" que tu as mis en post en guise de commentaire.
Commentaire
-
Voila ce que mon fils a dessiner c'est super beau regarder : http://www.moufle.net/dessins/caca.jpg
Ta vu son dessin , ce dernier explique tout a fait celui de ton fils.
Commentaire
-
Envoyé par oOMGo Voir le messageBen u_U pourquoi mettre un post si tu veut recevoir de ta part des commentaires positif ! Bon écoute laisse tomber tu as raison allez bye
Commentaire
Commentaire