Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite fille liée par le sang

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite fille liée par le sang

    Salut a tous ! C'est petite Saphi ! Mon histoire vous paraîtras sans doute un peu imaginaire mais sans l'imaginaire, que serais le monde ?
    Bon je commence que je fasse pas attendre les gens...

    Je me souviens, l'or d'une nuit d'orage bruyant, apeurent, je m'était blottie sous ma couette avec espoirs que mon petit oeuf éclose, je m'assoupie sous la lourdeur de la fatigue mais ce que je ne savais pas, c'est que ma vie aller changer du tout au tard. La lendemain, sous ma couette, je me retrouvas dans une petite chaumière qui ressembler beaucoup a une ferme. En me frottant légèrement les yeux, je vue tout de suite que mon précieux oeuf disparut ! Je sauta du lit et je sortie en vitesse de la petite chaumière, ma mère m'appeler mais les larmes aux yeux, je ne voulais pas me retourner j'était sûr de moi ! Ma maison ne pouvais pas être brûlées pas maintenant ! Que serais devenue mon oeuf !? Seulement voilà je ne connaissais pas le chemin et je dus passer par une forêt plus sinistre que tout et je tombas a cause d'une racine qui sortais de la terre.

    -Naaaan !!! Pas maintenant ! Je ne veut pas le... Le perdre !! Non !!

    Je me souviens que je pleurer tellement que même les plus belles hirondelles de cette forêt pleurer avec moi j'étais unis a cette forêt. D'un seul coup, je me mise a entendre quelqu'un parler. Mais pourtant, personne n'était là il n'y avait que moi alors, sa aurais était ma conscience, ou ma tristesse ? Pourtant sa parler belle et bien :

    -Ma chère enfin, que te chagrine tellement ? Que se passe t'il pour que d'aussi grosses larmes touche délicatement ta peau ?

    -Monsieur, c'est... C'est mon oeuf, je suis perdu je ne sais pas comment faire pour le retrouver et j'ai peur !

    -Au mais ce n'ai rien ! Le vent est mon amis et moi je peu t'aider ! Mais en échange, il me faudrais un don D'uiscias. Car avant j'était un marchand avec un kioske !

    -Si vous m'aider, alors je vous promet que vous aurez votre don... Conduisez moi a la montagne Pourfendue s'il vous plaît !

    -Avec plaisir ma chère enfant !

    C'est ainsi que le les feuilles de ce vieille arbre de donner la légèreté d'une plume et que le vent me fit porter sur son dos j'usqu'a la Montagne Pourfendue... A mon arrivée, je vie ma maison, en flamme, et je vit derrière, s'élever dans le ciel, un magnifique Griffon mais totalement or du commun : Celui ci était d'un rouge feu avec de magnifique plus aussi douces que les nuages et aussi chatoyantes que le soleil, un bec tellement fourchue, qu'il pourrais percée n'importe qu'elle peau ! Doux il était et gentils il devenais de jour en jour...

    -Cobat ? Cobat c'est toi ?

    Je l'avais appeler comme sa car je sentais qu'il aurais une certaine fiertés.
    L'oiseaux me regarder d'un oeil doux comme s'il savais que c'était moi qui l'avais héberger pendant tout ces mois. Il me reconnaissez et il savais que je serais là pour lui...

    Ceci fut une partie de mon histoire j'espere que sa vous a plus ^^
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

  • #2
    Excusez moi si il y a des petites choses en trop mais j'ai était si inspirée que je ne voyer pas ce que je fesait. Bon jeu a tous ^^
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

    Commentaire


    • #3
      Malheuresement quelques fautes maladroites que tu aurait pu évité. ^^ Sur ce bonne continuation ;-)

      Commentaire


      • #4
        Merci CrazyKilller les fautes d'orthographes et moi ne nous sommes pas vraiment amis ^^'
        sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

        Commentaire

        Chargement...
        X