Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RP] Mon ordi et moi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RP] Mon ordi et moi

    idée de départ largement copié sur d'Elixyr. J'ai tenté un truc après bon j'espère que ce ne sera pas trop nul

    Chapitre I : Renaissance


    Tiens, je m'allume, comme tous les jours depuis plusieurs semaines à présent ! Je profitais bien de ma retraite pour être honnête jusqu'à que mon remplaçant tombe en panne, aaaah c'est jeune ils ne savent plus travailler correctement de nos jours.
    Le compte en banque de ma propriétaire est vide, je le sais vu que je le consulte également quand elle souhaite vivre de moment de grande solitude à savoir combien il lui reste ... Donc le temps de faire un brin d'économie pour le futur jeune, qui j'espère sera un peu plus vaillant, je reprends du service !
    Être un ordinateur c'est si dur, faut pas croire, mais malgré la douceur de ma maitresse, mes touches prennent quelques fois des coups non méritaient!
    Ben quoi c'est la le Pc qui est nul mais la joueuse, ça sert à rien de s'acharner sur moi, un pauvre vieillard sans défense !
    Aujourd'hui elle râle, mais le miracle serait d'avoir un jour où elle ne râle pas! Elle trouve que je ne suis pas assez perfermont, j'aimerais bien la voir, elle, avec dix ans de carrière et des milliers de mises à jour dans les dents ! L'essentiel c'est que j'espérais qu'elle ferait une croix sur son budget "solde" pour un faire un budget " Pc" et le bonheur était presque atteind, croyez moi.
    Mais, il a fallu qu'un ami lui parle de ce jeu, mon nouvel ennemi, le cauchemard de ma retraite : Crystal Saga.
    Pas besoin de télécharger, même un ordinateur aussi vieux que moi peut tenir le coup, mais qui est l'inventeur qui a eu cette idée franchement ! Il devrait avoir honte et j'espère que mon confraire ordinateur simulera une panne pour tous nous venger !

    Une nouvelle vie commence pour moi, une nouvelle vie avec elle, elle qui me tient compagnie, elle qui maintenant est liée à ma vie : Malycia.
    Pour vous ce n'est qu'un jeu dont vous vous croyez les maitres, mais les ordinateurs pourraient avoir une âme, et les personnages aussi, que ce passe t'il une fois le Pc éteint? Ahh vous aimeriez le savoir hein! Moi avant quand j'étais éteint je m'ennuyais à mourir mais maintenant je fais la discussion avec elle, la bell...


    Arréte de parler de moi je t'ai déjà dit ! Puis elle est ou l'autre cruche de joueuse là !

    C'est l'heure du travail

    Le travail c'est d'avoir ces foutus cristaux pétrifiés, je sens mon âme si faible ... Même pas capable d'appuyer sur le 1 pour me soigner franchement tu aurais pu l'aider crétin !

    Tu sais très bien que je dois faire semblant d'être une machine sans âme quand les humains sont là !

    Mais oui mais oui...Et la tu raconte ta vie sur un forum: tu fais pas la machine sans âme hein ! Pfff quelle bande d'idiots ses humains...

    Oui Malycia en mode pixelle c'est une râleuse, mais bon bizarrement cela ne change pas trop de ma propriétaire, à croire que cela caractérise les femmes en général, pixelisé comme humaine.
    Elle a vu le jour il y a peu et au début elle ne savait pas qui elle était, heureusement je l'ai aidé, car vous savez chaque création à une histoire, chaque personnage à son histoire, l'histoire d'avant sa création, l'histoire de sa vie, qu'il oublie dès que le bouton " commencer à jouer" est cliqué...

    Moi à mon premier allumage j'ai eu peur, je ne savais pas qui j'étais, cette belle dévot c'est pareil, faire le pantin sans connaitre son passé, c'est bien triste non ? À quoi cela sert d'exister, si nous ne savons même plus ce que nous étions avant et qui nous a créés ...


    Chapitre I suite : A venir bientot ..

  • #2
    Hihi ! Malyly <3
    Kimori lvl 60
    Lascar
    Orion

    Commentaire


    • #3
      Belle histoire ! Tien kimori comem on se retoruve .. je suis thebaby lvl 41 gardien d'artegral


      Thebaby lvl 41
      Gardien D'artegral
      Orion

      Commentaire

      Chargement...
      X