Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aléa de la modération

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les aléa de la modération

    Héhé Psss !!

    Oui toi là !

    A enfin, tu me vois... N'est pas trop tôt... Enfin chut hein, pas parce que tu arrives à me lire qu'il faut pour autant que tu me fasses repéré. Quoi que... Autant elle voit déjà ce que je dis... Hihi je suis démoniaque... Hum ? Ce que j'ai fait ? Et bien tu connais je pense la petite touche [suppr], Oui hein, c'est bien ce que je pensais. Et bien sa touche ne fonctionne plus tout comme son clavier par ailleurs... Cela lui fera pas de mal quand on voit déjà son état... La touche « S » n'existe plus, la touche « m », « l » et « 7 » reste bloquer une fois sur deux... Faut dire si vous voyez comment elle traite son ordinateur !! C'est affolant ! Enfin... Nous ne sommes pas là pour parler de cette chose humaine mais, de vous... Enfin certain d'entre vous plutôt.

    Et oui, je souhaite aujourd'hui offrir cette petite histoire aux joueurs de Destinée. Joueurs que j'ai rencontré dès mes premiers jours de modération, joueurs qui apprécient de me faire tourner en bourrique... Joueurs qui rêvent d'avoir un jour mon épée « cheater »... Et depuis peu, joueurs qui aiment se moquer de mes maigres ailes...

    Vous savez, parfois je viens tel une Ninja silencieusement... Je surprends un jeune homme vulgaire, je prends mon clavier entre deux mains et j'y envoie un petit chucho... Certain ne doivent pas savoir ce que chuchoter veux dire...


    [Chuchote] - Bonjour, je te remercierais de bien vouloir évite ce genre de langage. La prochaine fois je serais obligé de te mettre sous silence quelques minutes.
    [Monde] - Oh t'es qui toi pour me demander de faire attention à mon langage ?

    Et là... C'est le moment où j'ai envie d'offrir au joueur en question la définition du mot « chuchoter » ! Après bien sûr, plus besoin de jouer à la ninja... Car tout le monde essaye de me mp pour voir si je suis présente... Et la tout le monde me grille donc obliger de dire « bonjour tout le monde » alors que en faite, je me dis « ... Heureusement que je ne suis pas Ninja car, honte à moi... ».

    Après vient l'étape suivante. Une des plus « drôle »même si parfois je me demande si ce n'est pas plutôt fait exprès.

    [Chuchote] - Hé, t'es un hackeur ?
    [Réponse] - Non pas du tout pourquoi cette question ?
    [Chuchote] - Nan sérieux mec explique, ton épée tu l'as eu comment ? Tu me l'échange ?
    [Réponse] - Je m'excuse, mais je suis une fille et, je suis aussi maître du jeu. Donc non je suis désoler mais, je n'échange pas mon arme d'autant plus que celle-ci n'est pas échangeable.
    [Chuchote] - Oups pardon désoler... Sinon ça va ?

    Parfois je rigole, à d'autre moment je veux seulement me taper la tête contre un mur... Et encore il y a des moments ou même après 10 minutes d'explication sur mon rôle sur le serveur, la personne ne me croit pas et veux que j'y donne mon épée en échange de son silence. A c'est sur ça je peux facilement lui faire respecter le silence. Enfin, n'allez pas croire que je mute pour si peu... Jamais je ne ferais une telle chose voyons... Oui serte, c'est surtout que je n'aurais aucune raison valable mais bon vous pouvez aussi faire comme si vous ne le savez pas. Hihi...

    Et le meilleur moment c'est au moment de la déconnexion....Pas un chat qui parle pendant plus d'une heure, suffit de dire :

    [MJ] - Je vais me coucher, mon lit m'a fait une offre impossible à refuser.

    Pour que tout le serveur redémarre... Sérieux, je fais si peur que ça ?

  • #2
    mdrXDton texte m'a fait beaucoup rire bravo
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      c'etai trés marrant

      Commentaire


      • #4
        Texte bien realiste Elixyr je te trouve bien courageuse car des fois certain depasse les bornes

        Commentaire


        • #5
          Cst bien ton texte Tres drole

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien rit merci !

            Commentaire


            • #7
              Trop Delire !

              Commentaire


              • #8
                J'adore! Elixyr, tu es trop forte
                J'ai bien rigole Merci ^^
                sigpic Eleion, Gardien d'Artegal

                Cyclone <3

                Commentaire


                • #9
                  Mouhahaha certaine personnes sont si.... Diabolique x)
                  sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X