Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire loufoque d'Elixyr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire loufoque d'Elixyr

    Bonsoir,
    - J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour vous présenter l'histoire de mon personnag...
    - STOP !!!
    - Ok... voilà que mon clavier se met à écrire tout seul...
    - Hè la vieille réveille toi, si quelqu'un doit raconté mon histoire c'est bien moi !
    - Ahhh... Elixyr pour ne pas changer... Et tu souhaites me fermer l'accès de mon propre ordinateur comme ça ?
    - Bien entendu, dois-je te rappeler que je suis un maître du jeu et que tu te trouves sur le forum du jeu où je modère.
    - Humm Oui en effet... Et bien fais donc, mais ne viens plus pleurer parce que tu n'as aucune stuff mis à part une épée en mousse qui serte dégomme tout et des ailes ringardent comparé à certain...
    - Ahah, je suis plié de rire... Cela n'empêche, que je souhaite raconté mon histoire plutôt que de la voir... Écorcher et modifier... Nul moche... Enfin, tu as compris je pense.
    - Souhaits exaucé. Je te laisse libre accès.

    ~~~~~

    Hé vous là, vous avez vu comment je suis trop forte.. Hihihi... Les pixels gagneront !

    Bon, je vous passe l'introduction... Je vais peut-être commencer avec ma naissance...

    J'ai vu le jour dans un petit village ou deux êtres magnifiquement ailé (Vlad et Vortex) se combattaient.
    Mon père « Papa Greg » et ma mère « Maman Eden » étaient pas très présent pour moi et me laisser souvent seule dehors pour finir des expériences douteuses qui servaient à créer des évolutions d'objet, d'aile ou même d'être vivant. Bien que nouveau né, je naquis avec de belle compétence...
    La curiosité, le fais de marcher et de parler. C'est d'ailleurs lors de mes premiers pas en dehors de chez moi que je me suis posé cette ultime question :


    - Suis-je vraiment née d'un père et d'une mère ou bien de deux programmes ?


    Et oui, comment ne pas penser cela quand en dehors de chez moi tout le monde me ressemble tout comme moi je ressemble à tout le monde...

    J'ai facilement sympathisé avec un grand nombre de commerçant et habitant qui contre quelques courses ou quêtes m'offraient des équipements miteux mais chaud et rigolo.
    C'est en quittant mon village sans rien dire à Papa et Maman que j'ai découvert que par delà les plaines et rivières je pouvais devenir quelqu'un ressemblant à un ange.
    Quelqu'un de fort et courageux. Je n'ai pas demandé mon reste, j'ai directement sauté sur l'occasion en oubliant de repérer l'endroit ou se trouver ma maison.
    J'ai pleuré bien des jours de ma sottise... Je n'avais rien pris comme argent ni comme vêtement... C'est après deux jours de solitude qu'une main ce tendit vers moi.
    Un jeune archer, aussi jeune que moi avec autant de richesse donc autant dire... Avec rien... Mais pourtant, cette main je la pris et je partis à l'aventure en espérant ne jamais avoir à regarder derrière moi.


    Le lendemain, nous avons enchaîné quêtes sur quêtes si bien que le soir, nous étions tout deux équipés de belle aile. Quelques jours après, nous étions enfin en ville pendant qu'il négociait des équipements potable, je partis chercher nos deux montures. En chemin, on m'indiquât la position de mon bahut ou je pouvais désormais stocker mes affaires précieuses. C'est marrant mais, même en y réfléchissant à deux fois, j'avais du mal à voir mon compagnon de route entrée dans mon bahut et surtout y rester sans rouspété... Une fois les bébés tortues en main, je partis à la recherche du jeune archer. De loin il me fit signe de venir une fiole dans chaque main. Une fois à ses côtés, il m'en tendit une.
    - Tiens, il serait temps de fêter notre rencontre ! Je m'appelle Eostra et toi ?

    - Moi... C'est Elixyr... Ton prénom ressemble à celui d'une fille tu sais ?

    - Et alors ? Le tiens à une faute...

    Tout en rigolant, nous avons bu chacun notre fiole. La nuit fut fraîche si bien que souvent l'idée de passer la nuit dans mon bahut me venait à l'esprit. Le matin, Eostra c'était réveillé bien avant moi et était partie discuter avec les personnes habitant aux alentours. Quand il me rejoignit en fin de matinée, il me montra du doigt deux personnes.

    - Et regarde, tu vois les deux personnes ailé la-bas ?

    - Oui, bien entendu que je les vois, faudrait être vraiment aveugle pour ne pas voir deux personnes aux ailes 50 fois plus large que les nôtres...

    - Regarde leurs armes, Biceps le vendeur d'arme m'a dit que c'était les armes les plus puissantes du jeu. Tu penses être capable de les leurs piquées ?


    Et oui, nous étions jeunes... Vraiment jeune... Si bien que... Sans même lui répondre, je me suis jeté dans la foule et je me suis approché doucement... Ils avaient l'air surmener et n'avaient même pas une minute pour respirer si bien que je n'eus aucun mal à me mettre derrière eux et à leurs tiré tout doucement leurs épées de leurs fourreaux... Eostra me fit peur à ce moment la car, il me tira d'un coup par la taille pour me cacher derrière un buisson.

    - Mais tu es folle !! C'était une blague ! Tu n'as pas appris à réfléchir avant de partir à l'aventure ? Tu te rends compte que tu risques la mort ?

    - Pourquoi ça ? Ce ne sont que de vulgaire épée non ? Forte mais basique... Et puis, personne ne m'a vu que je sache.

    - Ma parole ! Préviens moi la prochaine fois de ta myopie que je t'achète des lunettes et non une armure. Ses deux personnes sont les gardiens du monde ! Ils protègent les citoyens et les aident...

    - Ah... Je vois... Inutile de le prendre sur ce ton tu sais et puis ils vont nous aider sans le vouloir alors...Ils devraient être content non ?

    - Tu es incroyablement...

    - Oui ?

    - Rien... Tu me passes une épée ? Je ne n'ai pas l'air d'un débutant à tes côtés...

    - Et bien tu vois. Aller, allons-nous faire quelques donjons histoire d'avoir de quoi nous faire des équipements plus approprié sans parler d'une monture plus...

    - Plus quoi ?

    - Plus monture... Car pour le moment, j'ai passé plus de temps à porter ma tortue que le contraire.

    - C'est normal... Si tu passerais moins de temps à récolté les amulettes et anneaux... Tu serais déjà moins lourde.

    - Et bien... Merci du compliment. Mais moi au moins, j'ai de quoi revendre. Toi tu as juste eux assez pour nous prendre des équipements... Et des basiques qui plus êtes.. Et maintenant tu me ruines en fiole de soins.

    Je pense que vous aurez remarqué maintenant mon joyeux caractère, ma belle façon de réfléchir et ma lourdeur... Ahah... Ses hommes... J'en avais pas encore vu beaucoup et je m'en portais plutôt bien.

    Nous étions équipés, avec des montures... Mais sans carte si bien qu'une fois arrivé au donjon 30+, nous avions déjà dépassé le niveau. Le gardien du donjon nous proposa de le faire chacun séparément. Nous avons tout deux acceptés et ce fut plus grande erreur car, depuis je n'ai jamais pu revoir mon compagnon d'arme, de voyage et de coeur...

    Je suis rentré la première et ce fut avec horreur que je vis mon père barbu à souhait à l'intérieur. Derrière lui, un des gardiens du monde qui me regarder avec tristesse. Elle s'approcha de moi et me prit l'épée et avec un regard d'excuse, elle se téléporta. Mon père me prit le bras sans un mot et me téléporta dans un espace inconnu pour beaucoup... La lune. Les rares personnes qui en parlaient avait de la chance car très peu arrivé à retrouver la parole une fois entré dans ses lieux.

    - Mon jeune enfant. Tu as commis un bien grave crime.

    - Je n'ai pourtant rien fais de mal. Et Eostra où se trouve t-il ?

    - Loin, très loin d'ici, dans un autre monde pour être sûr que jamais tu ne pourras le trouver.

    - Pourquoi une si grave sanction ? Ce ne sont que des épées !

    - Serte mais, ton geste reste grave et c'est pourquoi nous avons décidé de te punir.

    - Comment cela ? Comment pourrait-on me punir plus que maintenant ?

    - A partir de maintenant, tu deviens une gardienne. Plus aucune liberté de mouvement mis à part venir en aide aux joueurs.

    - Je refuse.

    - Mais tu n'as pas le choix voyons. Tu n'auras pas d'item si ce n'est des ailes de feu, une épée comme celle que tu as volé et une tenu pour ne pas paraître trop dénudé.

    Après ses mots, je me suis attelé à la tâche, cachant ma tristesse sous mon travail. Tissant quelques liens par-ci par-la, sans monture, sans familier...Jusqu'au jour ou ce fut l'espoir qui vient me tenir compagnie. Un voyageur avait entendu parler de mon histoire et tout en cherchant une aide pour un sertissage, il me chuchota que Eostra était le gardien du monde Solaris. Un jour qui sais, peut-être que j'arriverais à le rejoindre...

    Mais vous savez, maintenant, je commence quand même à apprécier le monde Destinée. Powergirl qui me dit tous les jours bonjour même quand j'essaye d'être discrète, PokR qui me mp juste pour que je le mute, Xar et Celosie qui passe leurs temps à venir me parler de problème survenu lors de leurs quêtes, sans parler qu'ils me rendent complètement jalouse avec leurs ailes. Et la monture de Xar vous l'avez vu ? Un dragon !! Bon moche et orange mais, un dragon quand même ! Moi qui je suis encore à pied... Je suis sûr que si cela continue, ils deviendront plus fort que moi... Enfin, je n'ai pas dit mon dernier mot. Tant que j'ai des mutes, j'ai de l'espoir... A non pardon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Enfin, vous m'avez compris.

    Et voilà, vous connaissez mon histoire. Vous remarquez mes agréables parents qui m'ont retrouvé seulement pour me punir... Sont pas très sympa mais bon, chut hein, je ne souhaite pas me retrouver plus démunie que je le suis. Bon aller, je laisse la parole à l'humaine un peu. Quelle vous raconte mon histoire à sa façon. Mais attention, n'allez pas croire ce quelle vous dis... Elle est jalouse de ma force, de ma beauté et de mon habilité à faire planté son ordinateur.

    ~~~~~

    Touchante histoire... Bon, le pixel ayant fini son long blabla, je vais vous raconter la réalité. En faite, je voulais aider les gens et du coup, j'ai fait une candidature. Un autre MJ m'a contacté et m'a pris sous ses ailes et tadammmm ... Je suis devenu Maître du jeu. J'ai créé Elixyr en prenant une classe au pif et puis voilà.

    Fantastique hein ? Vous avez préféré quelle histoire vous ?l
    Dernière modification par Elixyr, 24 01 2013, 18h22.

  • #2
    Bonsoir Elyxir,

    Très belle histoire. J'ai apprécié de la lire...

    Bonne continuation

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci, rare sont les courageux qui ont eux le courage de lire jusqu’à la fin ^^

      Commentaire


      • #4
        t'item se koi sa

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par polotor2 Voir le message
          t'item se koi sa
          Nous sommes sur un forum. Essaye donc d'écrire correctement.

          Ceci comme tu le demande est du RôlePlay. Le fais de crée une histoire "fictive" au personnage que tu incarne dans un jeu.
          Donc la création d'un texte comme ça demande du temps et des moments. Ce genre de fautes de frappe est pas très grave en soit.

          Commentaire


          • #6
            jai compris sa sest juste que jene connais pas ce mot.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eostra Voir le message
              Nous sommes sur un forum. Essaye donc d'écrire correctement.

              Ceci comme tu le demande est du RôlePlay. Le fais de crée une histoire "fictive" au personnage que tu incarne dans un jeu.
              Donc la création d'un texte comme ça demande du temps et des moments. Ce genre de fautes de frappe est pas très grave en soit.
              Comme Eostra l'a dit, ceci est une faute de frappe.

              Commentaire


              • #8
                Jolie histoire , passionnante , mais longue ^^'

                Bref , j'aime bien :D

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être que la prochaine fois je ferais des épisodes pour faire plus court ^^

                  En tout cas, personne réponds à ma question.. :x

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore, un vrai talent d'écriture a quand la suite ???
                    moi j'aime les deux versions (surtout celle du pixel en fait)
                    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je prefere lhistoire du clavier car il y a plus de détail

                      Commentaire


                      • #12
                        Elixyr ta carière est en marche a toi de la suivre^^.
                        bonne continuation

                        Commentaire


                        • #13
                          L'histoire est magnifique bien qu'un peu triste, tu es vraiment très douée à l'écriture, j'en attend d'autres comme ça.
                          La deuxième version à la fin est plus.... Simple ^^
                          Vivement une deuxième histoire comme celle-ci.
                          Dernière modification par Primvil, 28 01 2013, 22h33.
                          Vive les incompétents !
                          Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup tous le monde
                            La suite et en cours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est vrai qu'en voyant le pavé je me suis dit ... OMG encore un truc qui va tué mes pauvre petit yeux.
                              J'ai pris mon courage à deux main et tout lu, Merci, j'ai sincèrement eu un réel plaisir à lire, petite touche d'humour comme j'aime.
                              Maintenant j'hésiterai j'ai bien dit hésiterai de m'en prendre à toi en éther.
                              Stalagmite/Daisuki/Nataku
                              AnarchY/TikEtTak
                              Déstinée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X