Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inventaire Plein

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inventaire Plein

    Bonjour
    Quand notre inventaire est plein (ce qui est souvent mon cas, avec l'ajout des fruits qui remplit énormément l'inventaire est le bahut ><) on ne peut plus du tout prendre d'objet.
    Par exemple:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-10.png 
Affichages :	1 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			402948

    Ici, j'aimerais remettre un Lilas contre un Morceau de Jeton d'Événement. Mon inventaire est rempli, mais je possède déjà un Morceau.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			402949

    Bien sûr, ce message s'affiche...
    Donc mon idée est que lorsque notre inventaire est plein, si l'objet qu'on veut avoir est déjà quelque part dans notre inventaire, on puisse quand même le collecter.

    Voila,
    Bon jeu à tous
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bonne idée, ça m'arrive souvent que ce mag s'affiche alors que je possède déjà cet objet dans mon inventaire ^^'
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Pour des raisons de codage ce n'est surement pas possible. C'est la logique du jeu qui veut que quand ton inventaire est plein tu ne peux plus rien ramasser.

      Si je voulais faire ma mauvaise langue, je dirai que c'est fait exprès pour acheter les expandeurs de la boutique =p
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Sinon je pense que pouvoir échanger des jetons d'événement contre des expendeur d'inventaire pourrait être une bonne idée ... ou alors contre des contrib de guilde

        Commentaire


        • #5
          Sinon je pense que pouvoir échanger des jetons d'événement contre des expendeur d'inventaire pourrait être une bonne idée ... ou alors contre des contrib de guilde
          Aucun rapport o_o
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Un petit chouïa quand même ^^ si tu augmentes l'espace de ton Inventaire, adieu les messages te signalant qu'il est plein.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Un petit chouïa quand même ^^ si tu augmentes l'espace de ton Inventaire, adieu les messages te signalant qu'il est plein.
              Je pense qu'on les reverra quand même, puisqu'il y aurait forcément des objets à terre qu'on voudrait ramasser mais qui ne sont pas dans notre inventaire.
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #8
                Oui lytens tu as raison car plus on a,plus on veut avoir donc rapidement on reverra se message donc la soluc est belle et bien celle que propose lytens mais la question est plutot : "Est-ce possible ?"
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #9
                  ah sa , Greegg tu estt ouuuu
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    Greg saurais tu nous donner la réponse *-*
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin,Ce serait Mieux si L'objet Collecté allait dans le Sac a pois ^^
                      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        oui jsuis dacc aussi SK4M
                        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,
                          Je m'interroge sur la faisabilité au niveau codage , mais je fait remonter au cas ou
                          bon jeu en attendant
                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà demandé pour qu'ils corrigent ça avant même la sortie du jeu, et nous avons eu pour retour que "ce n'est pas possible". J'ignore cependant ce qu'il en est pour que, comme SK4M le propose, cela aille dans le Sac à Pois. J'ose cependant m'avancer en disant que même si c'est possible, cela ne sera pas fait pour la simple et bonne raison que cela revient à posséder à nouvel Inventaire extrêmement grand tout d'un coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              Déjà demandé pour qu'ils corrigent ça avant même la sortie du jeu, et nous avons eu pour retour que "ce n'est pas possible". J'ignore cependant ce qu'il en est pour que, comme SK4M le propose, cela aille dans le Sac à Pois. J'ose cependant m'avancer en disant que même si c'est possible, cela ne sera pas fait pour la simple et bonne raison que cela revient à posséder à nouvel Inventaire extrêmement grand tout d'un coup.
                              Pourtant, il me semble que certain objets vont dans le sac a poid quand l'inventaire est plein...
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X