Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divergente

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divergente

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divergent-avis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			402314

    Présentation:

    Date de sortie: 9 avril 2014 (2h19min)
    Réalisé par: Neil Burger
    Avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet plus
    Genre : Science fiction , Action , Romance

    Synopsis:

    Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		divergent-devoile-de-nouvelles-images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			402315

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    ;D Vu et revu et encore vu et re encore vu ;D merci qui pour t'avoir montré le film? :p Coup de coeur pour ce film *-*

    Commentaire


    • #3
      Oui, un vrai coup de coeur , d'où le cette discussion pour te remercier
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Suis aller le voir avec ma tite sœur je regrette pas du tout vraiment un très bon film.

        Commentaire


        • #5
          J’essayerais de le voir.

          Commentaire


          • #6
            Film très sympa, la suite n'est pas mal non plus.

            Commentaire

            Chargement...
            X