Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frankenweenie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frankenweenie

    Que diriez vous une autre version d'histoire d'Einstein?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20127907.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			401312

    Présentation:

    Date de sortie: 31 octobre 2012 (1h27min)
    Réalisé par: Tim Burton
    Avec Charlie Tahan, Winona Ryder, Martin Landau plus
    Genre : Animation , Comédie , Epouvante-horreur , Science fiction

    Synopsis:

    A partir de 10 ans
    Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Frankenweenie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			401313

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    L univers me rappelle beaucoup celui de l'etrange noel de mr jack je ne l'est pas vu mais pourquoi pas.

    Commentaire


    • #3
      Oui je m'en rappel je l'ai regardé en cours (soit dit en passant bizarre au lycée de regarder un film comme ça)

      Commentaire

      Chargement...
      X