Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belle et La Bête (2014)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belle et La Bête (2014)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		110035.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			401304

    Présentation:

    Date de sortie: 12 février 2014 (1h52min)
    Réalisé par: Christophe Gans
    Avec Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussollier plus
    Genre : Fantastique , Romance

    Synopsis:

    1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.
    Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.
    Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.
    Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.
    Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.
    Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ob_c77790_la-belle-et-la-bete-2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			401305

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Bonjour,

    Quelqu'un l'aurait vu ? Il me tente assez mais j'apprécirais de lire quelques avis avant
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Je ne l'est pas vu mais on ma raconter qu'il est différent de la véritable histoire mais il est quand même prenant je verrais pour le regarder un jour.

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas la belle et la bête j'ai jamais vu le dessin animé.

        Commentaire


        • #5
          je vient de le regarder il et super l histoire et vraiment bien faite même si elle et quand même assez différente de la version Disney
          coté acteur / actrice pas de bisou entre la belle et la bête ( c est vrai avec une haleine de lion sa doit pas donner envie ) sinon il joue bien Vincent Cassel par contre au début envie de taper sur Belle ( j ai pas peur c est vrai pas beaucoup d expression d amour de peur etc pendant tout le film ) mais sinon ujn bon moment a passez quand même
          Mon avis : a voir !!!!

          Envoyé par R260639045 Voir le message
          J'aime pas la belle et la bête j'ai jamais vu le dessin animé.
          Ben l histoire et quand même différente après si tu as aimer Blanche Neige et le Chasseur tu aimera sans aucun doute ce film
          Dernière modification par Mellowe, 28 08 2014, 06h41.
          sigpic
          Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

          Commentaire

          Chargement...
          X