Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madagascar 3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madagascar 3

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		madagascar-3-europe-s-most-wanted12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			401302

Présentaion:

Date de sortie: 6 juin 2012 (1h33min)
    Réalisé par: Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon
    Avec Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer plus
    Genre : Animation , Aventure , Comédie

Synopsis:

A partir de 3 ans
    De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Madagascar-3-Europes-Most-Wanted-2012-HD-Official-Trailer-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			401303

Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Bonjour,

Merci Kisa, je ne savais même pas qu'il y avait eu un 3eme volet *-* ....
    Il va falloir que je rattrape mon retard !
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Double poste oui mais ... ==>

Tarararara AFRO CiRQUE tarararara AFRO CiRQUE AFRO CiRQUE AFRO CiRQUE , ZEBRE A POiS ZEBRE A POiS ZEBRE A POOiiSS !

Ahhhhh Super je me suis bien amuser à le regarder x)
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
      X