Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lone Ranger, Naissance d'un héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lone Ranger, Naissance d'un héros

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		21005616_20130514100052863.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			401300

Présentation:

Date de sortie: 7 août 2013 (2h29min)
    Réalisé par: Gore Verbinski
    Avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson plus
    Genre : Action , Aventure , Western

Synopsis:

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loneranger2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			401301

Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Bonjour,
    Alors je l'ai vu une fois et franchement j'ai étais assez déçu. On ressent trop de pirate des caraïbes chez Depp chose que je trouve assez dommage. Pour moi ça as rendu le film moyen.
    Mis à par cela, ça reste relativement comique.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Oui pareil que toi Argawaeen extrêmement decu de ce film.

Commentaire

Chargement...
      X