Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Shadows

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dark Shadows

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dark-shadows.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			401298

    Présentation:

    Date de sortie: 9 mai 2012 (1h52min)
    Réalisé par: Tim Burton
    Avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter plus
    Genre : Comédie , Fantastique

    Synopsis:

    En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
    Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSTF-0107rv2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			401299

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Bonjour,

    Ah quand je vois Tim Burton je ne suis plus capable de sortir une critique .. !
    J'appéçis tout ses films et donc celui ci aussi ^^.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      J'ai découvert et apprécié Tim Burton lors sa première coopération avec Johny Depp: le film Edward aux mains d'argent que j'ai bien apprécié
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KisakiTo Voir le message
        J'ai découvert et apprécié Tim Burton lors sa première coopération avec Johny Depp: le film Edward aux mains d'argent que j'ai bien apprécié
        Oui très bon film aussi, faudrait penser à lui faire une fiche
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Les tim Burton son des chef d oeuvre celui ci en fait parti

          Commentaire

          Chargement...
          X