Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Artist

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Artist

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7742514924_the-artist.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			401296

    Présentation:

    Date de reprise: 25 janvier 2012
    Date de sortie: 12 octobre 2011 (1h40min)
    Réalisé par: Michel Hazanavicius
    Avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman plus
    Genre : Romance , Drame , Comédie

    Synopsis:

    Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01-the_artist_remake_fashion_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			401297

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Bonjour,

    N'appréciant gère Jean Dujardin je ne me suis pas encore décidé pour le regarder. Cepandant suivant vos avis peut-être que je me déciderais ^^
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Pareillement je n'aime pas du tout jean du coup ce film ne ma jamais donner l'envi de le regarder.

      Commentaire


      • #4
        Et c'est pourtant un très bon film, ce serait dommage de s'en priver.

        Commentaire


        • #5
          A l heure actuelle toujours pas vu mais bon a votre avis il vaut le coup ?

          Commentaire

          Chargement...
          X