Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Légende d'Hercule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Légende d'Hercule

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		085812.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			401196
    Présentation rapide :

    Réalisé par Renny Harlin
    Avec Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre

    Tous publics
    Durée : 1h39. - Genre : Aventure , Action , Péplum
    Sortie nationale le 19/03/2014


    Synopsis :

    Hercule est le fils de la reine Alcmène que lui a donné Zeus en cachette du roi Amphitryon pour renverser celui-ci une fois l'enfant devenu adulte. Amoureux d'Hébé, Hercule est trahi par le roi qui la destine à son autre fils, Iphiclès. Le demi-dieux est exilé et vendu comme esclave. Devenu gladiateur et renversant tous ses adversaires, Hercule, avec l'aide de Sotiris, son compagnon d'armes, va tenter de libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon, arracher Hébé aux griffes de son frère, et prendre enfin sa vraie place, celle du plus grand héros que la Grèce ait jamais connu…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		355927.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			401197
    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

  • #2
    Des personnes sont aller le voir ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Moi pas encore mais ça ne saurait tarder. Je donnerais mon avis par la suite ^^
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Ok fait moi signe alors =)

        Commentaire

        Chargement...
        X