Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De toutes nos forces

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toutes nos forces

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		564759.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			401194

    Présentation rapide :

    Réalisé par Nils Tavernier
    Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy, Fabien Héraud. . .

    Tous publics
    Durée : 1h30. - Genre : Comédie dramatique , Famille
    Sortie nationale le 26/03/2014



    Synopsis :

    Baser sur une Histoire Vrai

    Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon « Ironman » de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit. Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		004591.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			401195
    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

  • #2
    Ce film n'est pas baser sur une histoire vrai ? je connaissais pas ce film mais il me donne envie de le regarder.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour encore :o

      Si c'est bien baser sur une histoire vrai ( je pensais l'avoir mis je vais modifier )
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        J'en avais bien entendu parler je pense qu'une soirée je me le lookerais car il à l'air d’être super émouvant.

        ps : Bonjour encore encore !! =)

        Commentaire

        Chargement...
        X