Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi Moche Et Méchant 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi Moche Et Méchant 2

    Bonjour à vous tous!

    Pour ouvrir cette section en beauté je vous présente le nouveau film d'animation le plus hilarant et mignon de l'été!
    Moi Moche Et Méchant 2!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w858_portrait_w532.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			398803

    Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.

    Cliquez sur cette phrase pour découvrir la Bande Annonce!


    Date de Sortie le 26 Juin au cinéma! Soyez là! Bon film à tous!
    http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





    OreimoSan? C'est moi.

    Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
    Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
    ...

  • #2
    Dieudonné > Gad Elmaleh

    Commentaire


    • #3
      J'ai adoré le premier !!!

      Les minions sont vraiment impayables... Fesses ! Hahaha

      Commentaire


      • #4
        J'ai adorééé ce film Miss tu fais bien d'en parler,même si je trouve que Gru fait moins le centre du film,j'ai l'impression que le(s) principal(aux) personnage(s) est/sont...Les MINIONS...Effectivement,avec leur transformation en loup-minions violets complètement pétés/chtarbés/défoncés/tout ce que vous voulez,ils sont pour le moins plus centrés que Gru,de fait que j'ai pensé que c'était aux,les personnages principaux personnages du film...
        Mais ce film était topissime...Même si Lucy la joue un peu gogole avec toutes ces réactions bizarres...

        Commentaire


        • #5
          ils sont juste enorme tout comme les acteurs =)

          Commentaire


          • #6
            Rouge à Lévre taser !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X