Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement PVP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement PVP

    Bonjour,

    Alors j'aurais une suggestion concernant le classement PVP ou certaines informations manquantes sont assez importantes, à savoir, en face de chaque pseudo serait utile d'indiquer le niveau du joueur ainsi que sa classe ... (bien que pour la classe ca me semble difficile vu que sur un même perso on puisse passer d'une classe à l'autre) mais quand même, un système peut être qui comptabilise la classe la plus utilisée en pvp (ça serait possible vu que les récompenses sont comptabilisées de cette manière).

    Autre question (ceci n'est pas une suggestion), lors des remises des prix à la fin de chaque période, avons nous 2 récompenses ? celles du 1V1 Et 2V2 ou c'est 1 seule au meilleur des 2 classements ?

    Merci pour cette précision, et merci de faire remonter aux devs ma suggestion qui fait cruellement défaut...
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Pour la question que je me posais, à savoir si on gagne 1 récompense dans chaque catégorie, la saison venant de se terminer .. et c'est affirmatif.

    En espérant que ça puisse servir aux nouveaux arrivants... Petit conseil, même si l'attente du 2v2 est très longue, prenez votre mal en patience car ça fini par rapporter.
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire

    Chargement...
    X