Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un nouveau serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un nouveau serveur

    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir si l'ouverture d'un nouveau serveur est d'actualité ou si le S1 est un peu le prolongement de la Bêta et que l'on est pas prêt de voir sortir un S2.

    Ca serait sympa qu'un MJ se renseigne auprès d'un admin, j'aimerais vraiment commencer sur un serveur tout neuf pour ne pas être à la ramasse en donjon et en arène

    Merci par avance

  • #2
    Aucune info pour le moment. Il faut cependant savoir que les donjons et l'arène sont en commun avec la version allemande et la version anglaise.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais donc prendre mon mal en patience.

      Car effectivement on peut toujours réussir à faire quelques donjons et gagner quelques duels car l'algorithme de recherche d'adversaire est, je trouve assez bien fait pour maintenir une bonne équité des combats.

      Mais ce ne sont pas les seuls critères à vrai dire. J'aime partir gagnant en fait et profiter pleinement du jeu en groupe avec les meilleurs de mon clan. Et comme je paye un VIP et que je fais quelques achats, je me vois mal rester dans le fond du panier

      Alors je vais patienter

      En tout cas bravo pour ce jeu, très addictif, bien fait et le CS n'a pas l'importance de celui de LOA, ca reste accessible et non obligatoire, c'est très appréciable.

      Commentaire


      • #4
        Pareil j'avais la même interrogation, j'espère que sa sera pour bientôt, j'ai totalement flingué mon deck en améliorent les mauvaises carte d'entré, et en mettant tromper de classe, donc j'espère vraiment, qu'il y aura prochainement un nouveau serveur !

        Enjoy !

        Commentaire


        • #5
          A qd un nouveau serveur ??? Est ce d'actualité ce prochaines semaines ? Moi aussi j'attends avec impatience
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire

          Chargement...
          X