Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug caserne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug caserne

    la caserne ne veut pas se reinitialiser apres avoir effectuer un entrainement alors que les 1er jours pas eu de soucis avec...

  • #2
    pareil pour moi
    Tixus

    Commentaire


    • #3
      Pareil pour moi, après 3 entrainements. Il m'est impossible de choisir une durée en temps de l'entrainement j'ai le décompteur figé sur 00:00:00
      De plus je n'ai pas de perso visible.
      En espérant vous avoir aidé.

      Commentaire


      • #4
        caserne buggée de la meme maniere pour moi
        Aiwë

        Commentaire


        • #5
          J'ai le meme probleme avec la caserne :s bloqué avec un compte à rebourd à 00:00:00...



          Hopelesss
          Hopeless S6
          ♥Hope♥ S1

          Commentaire


          • #6
            meme probleme pour moi

            Ysera
            Dernière modification par hanaey, 14 04 2015, 02h50.

            Commentaire


            • #7
              +1 pour ma part également

              SiHaYa

              Commentaire


              • #8
                Meme chose pour moi également

                Saucisson

                Commentaire


                • #9
                  J'ai egalement le soucis d'avoir la caserne bloqué a un temps de 00.00.00 et rien ne se passe quelque soit le bouton que j'appuie

                  Leprouteu 123638365

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce problème est assez délicat, les développeurs n'ont su le résoudre à temps pour la sortie officielle. Nous espérons pouvoir le corriger pour la prochaine mise à jour qui devrait avoir lieu bientôt. Une annonce sera faite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Entrainement caserne figé a 00:00:00.
                      Après 4 jours de jeu.

                      J'espère que nous recevrons une compensation pour ceux touchés par ce bug, car ce sont des pertes xp, argent voir or sur plusieurs jours contrairement aux autres joueurs..

                      Cordialement, Krakil.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc en attendant on se retrouve completement le bec dans l'eau avec une caserne bloquée qui ne rapporte rien c'est bien cela?
                        Trouvez vous cela normal?
                        Surtout qu'une maj a déjà eu lieu pour ce meme socis! Et en plus MAJ limite a l'arrache sans avoir prévenu les joueurs! Ca aussi c'est donc normal?

                        Et je rajoute ma petite pierre a ce que dis Kraki dans son message ci dessus car cela fais pour moi 2 jours déjà!
                        La compensation et réelle devrais avoir lieu! Mais je n'y crois guère!

                        Commentaire


                        • #13
                          déjà 4 jours que la caserne ne fonctionne pas . entrainement figé a 00:00:00

                          j’espère que nous aurons une compensation pour ce bug car les gens touchés sont désavantagés contrairement aux autres .

                          Ysera

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite a mon précédent mail, mon bug a été résolu tres rapidement et j'ai aussi pu bénéficier d'une compensation équitable suite au préjudice subi.

                            Merci a la team pour votre réaction rapide face à ce problème rencontré par de nombreux joueurs.

                            Krakil

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X