Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recyclage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recyclage

    Bonjour,

    je sais pas si c'est moi mais le recyclage de carte ne fonctionne pas. Je clique sur recyclage mais rien ne se passe

  • #2
    j'ai le meme souci depuis plusieur jour parfois sa marche avec juste une carte puis plus rien. Sa serais bien de corrigé le bug car le recyclage sait la base du jeu

    Commentaire


    • #3
      Le problème est remonté aux développeurs. Bien qu'assez aléatoire visiblement, nous espérons qu'il pourra être corrigé pour la sortie officielle du jeu.

      Commentaire


      • #4
        il y aussi le bug de la caserne 3 jours que je peux plu rien y faire et le bug guilde j'entre dans le batiment mais parfois le bouton retour est abcent

        Commentaire


        • #5
          sur facebook la bouton retour de la guilde apparait pas j'ai eu le soucis au debut

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous une capture d'écran du bouton "retour" absent ? Merci de poster un nouveau topic pour chaque bug différent en lisant bien ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...pporter-un-bug

            Le problème de la caserne est lui aussi déjà rapporté.

            Commentaire


            • #7
              Au niveau du recyclage j'ai remarqué que certaines cartes ca va et pas d'autres ...

              Commentaire


              • #8
                On ne peut recylcer que les cartes que l'ont posède en exédent de 2 cartes.
                Cad si on a 3 fois la meme carte, on peu en recycler une, pas plus, on est obligé d'en garder 2.
                De plus n'hesitez pas a utiliser la fonction "choix auto" qui va selectionner toutes les cartes que vous avez en trop.

                - - - Mise à jour - - -

                Erreurs de traduction, connu ou non je sais pas, mais au cas ou :

                les golem nains : leur mouvement n'est pas de +5, mais de -1

                Barriere, chez les nains, reduit les degats magique uniquement
                Aiwë

                Commentaire

                Chargement...
                X