Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le retour du Serveur US ? que l'on puisse jouer normalement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le retour du Serveur US ? que l'on puisse jouer normalement

    Demain, le Serveur US appliquera une nouvelle MAJ avec de la nouveauté au contenu ...

    Mais que se passe t'il sur le serveur France (ou même Europe) .. nous n'avons rien ! On va pas continuer a être une dizaine en moyenne a se tourner les pouces...

    Les Dévs ne se rendent pas compte, mais c'est plus possible d'attendre !

    On veut le retour du serveur US pour pouvoir jouer dans des conditions normales, avoir du monde en PVP et Donjons. C'est si dur à comprendre ?

    Est ce qu'un Responsable, MJ .. peut nous dire exactement QUAND on retrouvera les MAJ et le Serveur US !!

    - - - Mise à jour - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Donjon.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			417718

    Voici un exemple, donjon LVL 30 ... Et ça fait 15 jours que ça dure !! Personne pour jouer et progresser ... y en marre !!
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Absolument rien de nouveau moi je pense arrèter summoner's legion comme beaucoup d'autre..

    Commentaire


    • #3
      ils nous prennent vraiment pour des moins que rien, surtout dans leur manière inexistante de communiquer.

      Commentaire


      • #4
        C'est lamentable !! honnêtement je ne comprends pas ce silence malgré toutes les actions menées ... forum, mail, tickets support !! Mais sérieux vous allez vous bouger un peu !! On en a ras le bol de rester sans infos, avec un serveur à l'abandon depuis la der MAJ ou vous avez décidez de nous enlever du serveur US !!

        Pourquoi vous ne nous informez pas ?

        Commentaire

        Chargement...
        X