Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de Personnage !! Vous ne donnez aucune Info !! Un honte !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de Personnage !! Vous ne donnez aucune Info !! Un honte !

    J'attire votre attention !! Ce problème de perte de personnage concerne tous les jeux R2 GAMES !!

    Actuellement sur SUMMONER'LEGION, nous avons pas moins de 10 membres de notre guilde ou leur compte ont été happés !! c'est pour dire ... donc c'est pas un souci de jeu, mais bien de serveur global R2 GAME !

    Et le plus surprenant oui, c'est qu'on a pas l'impression que ça ne bouge pas pour une chose qui ne devrait jamais arriver !! Avec tous l'argent que vous vous faites, il serait temps de prendre des gens compétents

    Le pire c'est qu'a part demander un pseudo, serveur et que les devs sont désolés... il n'y a aucune information ni sur l'état d'avancée, ni sur les dispositions qui seront prises ! Les gens s'en foutent des désolations ! Les gens ont passés des mois, voir années sur leur compte ! payer en temps et en argent pour certains, donc il serait vraiment temps que vous vous bougiez le fion !!

    Je suis plus que surprise qu'aucun membre du staff ne publie sur notre forum ! La seule personne pour l'instant qui apporte un peu de soutien sur le serveur est une modératrice du serveur US qui est venue sur Rocheclaire et qui a posté sur le forum US les problèmes que rencontraient les joueurs européens !

    Une honte que le staff france n'informe pas sa clientèle ... Mais oû allons nous ?

    C'est le seul site ou la perte de perso n'est pas remédiée dans les plus brefs délais !!
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    je confirme le problème..........!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme expliqué sur le site et forum, il ne sert à rien de signaler ce genre de problème sur le forum, le support est là pour résoudre ce genre de souci technique.


      Je vous invite à donc à suivre le même exemple que les autres joueurs qui ont eu ce problème de part le passé et de donc passer par le support en expliquant clairement le problème :

      http://support.fr.r2games.com/

      Merci pour votre compréhension.
      Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

      http://fr.r2games.com/support/

      Commentaire


      • #4
        lol 3 ans apres !! et que dites vous par rapport a l'abandon du jeu de la part de l'équipe R2 GAMES qui s'est bien gavé et qui a laissé pourrir un jeu ?

        Le forum ça sert a informer ... et discuter du jeu !! ce post sert à prévenir des potentiels nouveaux joueurs, donc il a bien sa place sur le forum !! l'un n'empeche pas l'autre, forum + support !
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          + 1000 Je te soutiens Metyssa.

          Commentaire


          • #6
            Je confirme sa fais exactement six perso que je perds a cause de trouble d'identifient et mot passe que vous ne reconnaissez pas mais pas aucune solution pour nous aider a le changer vous avez toujours mélanger le email de ma fille au miens vous les avez associer sens aucun droit de le faire du a cela moi plus mes personnage
            S58 trois perso un lvl 59 --Wawanona --presque 60---un lvl 64 wawa--presque 65----dessya que j'ai oublier le lvl email connue mais nom reconnue avec mots passe et en passent bcp d'équipement mis sur ces perso

            Maintenant ma fille email connue nom reconnus mélanger au miens aucun rapport avec moi a part qu'on joue sur le même ordi elle a perdue sabrinya -lvl 63---yasmé lvl 58----

            Alors qu'avez vous l'intension de faire pour résoudre ce problème S.V.P

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              encore une fois pour les problèmes de compte, il faut faire un ticket au support expliquant clairement le problème.

              http://support.fr.r2games.com/

              La plupart des problèmes viennent d'une mauvaise compréhension du système de protection des comptes. Chaque compte doit dorénavant avoir une adresse mail liée au compte R2Games.
              Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

              http://fr.r2games.com/support/

              Commentaire

              Chargement...
              X