Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ras le bol général de votre jeu rien n ai fait malgré plusieurs commentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ras le bol général de votre jeu rien n ai fait malgré plusieurs commentaire

    vous allez vous bouger le cul quant pour égaliser les deck vous ne voyez pas tout les commentaire sur les assassin et les mages que vous avez sur-booster ; je vous laisse quinze jour si rien ne change j arrêterais se jeu;on ne peux rien faire si vous ne réagissez pas plus de 70%d assassin et de mages sur le jeu comment faire pour se défendre quant même si vous mettez des grosse cartes et que on vous les tuer en un seul coup grâce as leur carte mort subite les combats sont font sur les premier tour et si par chance vous arriver a réciter vous avez cette BIPBIPBIPBIPBIPBIP de torture qui vous fini pour ma part je n ai plus d amusement a jouer comme ça et plusieurs personne sont de mon avis si vos mj regardé les chat monde il vous transmettrais le ras le bol général

  • #2
    vraiment d accord avec toi, il n y a presque plus personne sur notre serveur. C est crissement poche d avoir mis de l argent et du temps dans ce jeu et de n avoir aucune réponse pour règler la situation.

    Commentaire


    • #3
      Personne ne s'occupe réellement du serveur france de toute manière ... y a qu'a voir, jamais de réponse sur le forum quand on demande des choses !
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        A part pour encaisser les €€€ bien sur ... la y a du monde !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X