Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il un MJ qui s'occupe du forum Summoner ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t'il un MJ qui s'occupe du forum Summoner ?

    Bonjour,

    Alors je me pose vraiment cette question, car déjà que le forum est mort ... très peu de réaction de la part des joueurs, mais surtout quand on daigne poser une question, y a pas un MJ qui réponde et s'en occupe.

    Les forums sont la pour avoir des précisions de jeu, des retours sur les suggestions, si je pose une question c pas pour meubler le forum...

    Alors si vous n'avez pas encore dédiez un Mj pour cette section, merci de le faire, si cela a déjà été fait, merci au Mj désigné de s'en occuper un peu mieux ...

    Merci pour votre compréhension
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Non il n'y en a toujours pas, j'ai déjà demandé au staff de R2 Game, ils ont toujours personne.

    Et ils peuvent rien faire sans candidats, sert à rien de s'énervé...

    Commentaire


    • #3
      Ou t'as vu que je m'énerve ?? Je pose la question ! pour moi et tous ceux qui cherchent à savoir ... m'enfin pffff
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Metyssa971 Voir le message
        Merci pour votre compréhension
        Disons que tu n'as pas l'air super calme sur ce smiley...
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          mdrrr

          Commentaire


          • #6
            Oui et bien c'est chiant de ne pas avoir de réponses aux questions posées et une personne qui se charge de faire les retours ... Bref, l'inconnu R2 a répondu, c'est dja ça ... en attendant des améliorations
            sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de MJ ... c'est pour quand ???
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                A vrai dire je tente de lire quand j'en ai le temps. Le hic, c'est que je connais extrêmement mal ce jeu (voire pas du tout)...de ce fait, je ne peux pas faire grand chose. En revanche, les posts devant être transmis au staff sont bel et bien transmis.

                Pour ce qui est des mj, nous sommes toujours en train de tenter d'en trouver. C'est d'ailleurs pour cela qu'une annonce a été placée en jeu. Hélas elle n'a pas emporté un franc succès. Mais si vous avez des questions ou des doléances, n'hésitez pas à me les transmettre via mp.
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta réponse. Et oui, il nous faudrait quelqu'un qui soit en jeu pour se rendre compte réellement des conditions desastreuses du jeu que nous subissons depuis que R2 GAME a décidé de ne pas nous implanter la MAJ d'US et donc de nous les retirer de la liste d'attente ...

                  Faut le vivre pour comprendre.
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X