Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de Transaction !! Abusé à la limite de l'illégalité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de Transaction !! Abusé à la limite de l'illégalité

    Bonjour,

    Alors je ne comprends pas bien ces histoires de frais de transaction qui représente pas moins de 20%. Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Pour un achat de 50€ on se retrouve avec 10€ de frais !! soit 20% de l'achat !! vous pensez pas que c'est abusé ? exhorbitant et honnetement je déplore la légalité dans ce frais !!

    Je fais se post pour qu'on m'indique un lien qui détaille ses frais afin d'avoir connaissance de ce que je paye. Il s'avère qu'il n'y a aucun détail lors de l'achat et ça ce n'est pas normal !!

    Donc, pour ma part, je vais restreindre mes achats, en général j'achete ce que je consomme et pas des frais hypothétiques ou l'on ne sait pas à quoi ca sert !!! Je précise que ce sont des achats en CB !! donc les frais je ne comprends rien, c bien la 1ere fois que je vois des frais de transaction sur un Site français acheter avec de l'argent français !! Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde !!
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    j'aimerais bien aussi une explication car ça a le don de m'énerver aussi ...

    Commentaire


    • #3
      tout à fait d'accord, ses frais sont illégaux et malhonnètes, aucun respect des joueurs qui vous font vivre

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis tout a fait d'accord que les frais son vraiment exagéré c'est vraiment du vol,je joue a d'autres jeux du genre et j'en passe jamais vu une tel arnaque dans les achat a pars dans ce jeux abusé,et cette mise a jour qui et long mais long mais long

        Commentaire

        Chargement...
        X