Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chat

    Je voulais juste attirer votre attention sur le chat.

    J'espère que vous envisagez de l'améliorer car il reste totalement inutilisable pour communiquer correctement entre membres de la guilde ou mëme avec les autres personnes du serveur. Les defaults principaux :
    • Les annonces a repétition de victoires consecutives perdent tous les autre messages. (peut être baisser la frequence a 5-10-15 combats)
    • ne pas pouvoir lire plusieurs canaux en même temps (guilde et général) ou (guilde et bataille)



    J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes.

  • #2
    D'accord sur tous ces points et je rajouterai le fait de na pas pouvoir "linker" ses cartes pour annoncer nos cartes à nos partenaires.

    Commentaire


    • #3
      Le premier point n'est plus qu'un lointain souvenir. Nous verrons si nous pouvons obtenir des devs d'autres améliorations.

      Commentaire


      • #4
        vous allez vous bouger quant pour égaliser les deck vous ne voyez pas tout les commentaire sur les assassin et les mages que vous avez sur-booster ; je vous laisse quinze jour si rien ne change j arrêterais se jeu;on ne peux rien faire si vous ne réagissez pas plus de 70%d assassin et de mages sur le jeu comment faire pour se défendre quant même si vous mettez des grosse cartes et que on vous les tuer en un seul coup grâce as leur carte mort subite les combats sont font sur les premier tour et si par chance vous arriver a réciter vous avez cette BIPBIPBIPBIPBIPBIP de torture qui vous fini pour ma part je n ai plus d amusement a jouer comme ça et plusieurs personne sont de mon avis si vos mj regardé les chat monde il vous transmettrais le ras le bol général

        Commentaire

        Chargement...
        X