Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/08 - Mise à jour du serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/08 - Mise à jour du serveur

    Chers invocateurs,

    Une mise à jour du serveur aura lieu le 5 août à 8h30 du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ 3 heures.


    Optimisations :
    - Niveau des spectateurs affichés en français.
    - Message indiquant que l'arme doit être réparée en français.
    - Boutons de l'Arène ajustés au texte.
    - Correction de divers soucis d'espacement des mots.
    - Correction de divers problèmes d'affichage du texte.

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Pourquoi on a pas eu toute la mise a jours ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25094179 Voir le message
      Pourquoi on a pas eu toute la mise a jours ?
      Peut on avoir une réponse ! C'est la moindre des choses, surtout que nous jouons constamment inter-serveur, il serait bien de nous informer pkoi on a pas la meme maj et les ajouts notamment pour le pvp sur le serveur france !!

      Je compte sur vous pour que les demandes des joueurs ne reste pas lettre morte !! on a l'impression que vous ne vous occupez pas vraiment de notre sort
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le contenu des mises à jour pour les différents serveurs de jeu (anglais, français et allemand) est décidé par les développeurs de Summoner's Legion.
        Nous pouvons simplement vous informer de la date et du contenu de chacune d'entre elles une fois leur choix effectué.

        Commentaire


        • #5
          "En parlant de mise à jour, la prochaine vous apportera un tout nouvel événement PvP..." voila ce qui avait été annoncé lors de la mise a jour précédente...
          J'ai un compte sur le serveur US et on avait les mises a jour en même temps c'était sympa, mais la on se retrouve avec une très grosse mise a jour de retard. Lorsque nous retomberons en arène contre les joueurs US ce sera juste totalement déséquilibré surtout en ce qui concerne tout ce que l'on peut obtenir avec les médailles de guilde...

          D'ailleurs c'est bien beau, puisque nous n'avons plus la même version nous ne tombons plus contre eux en arène, mais du coup on ne tombe plus sur grand monde en fait! Je suis lvl 50 et je suis tombé 6 fois de suite sur un lvl 25 qui avait 2 fois moins de hp, on retombe sur les quelques mêmes joueurs en boucle c'est déprimant... Déjà que pas mal de joueurs ont quitté le jeu suite aux pack exclusifs aux vip, si maintenant on commence à prendre du retard sur les mises à jour, il n'y a plus vraiment d'intérêt a rester sur le serveur francais...

          Commentaire


          • #6
            Bien sur qu'il y a moins de contenu, moins de joueur qui paie, les pogrammeur délaisse donc le serveur Fr mouahahahahahah

            Commentaire


            • #7
              Ca va faire 30 minutes que je suis a la recherche d'un adversaire en 1vs1 mais toujours personne...

              Commentaire


              • #8
                Je repose la question clairement ! A quand une maj avec le même contenu que la Version US ?

                Les dévs du serveur français plaident ils en notre faveur ?
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire

                Chargement...
                X